Euh je pense que c est surtout smith armitage, fernandez llobe et gorgodze (puis vermeulen) qui l’ont tué. Laporte fait surtout jouer les meilleurs, vous le mettriez à la place d un de cela vous ? pareil pour ollivon qui pour moi a plus prouvé que bruni… Laporte n hésite pas à mettre michalak au placard, alors un bruni… Quand on voit que derrière ça va être la guerre, avec l’explosion de tuisova, entre mitchell, habana, o connor et armitage (et surement un ou 2 pauvre jiff que je ne connais meme pas)
Après on peut voir cette erreur soit comme de l’ambition : « je veux me prouvais que je peux m’imposer dans un grand club », soit de l’aveuglement soit de l appât du gain soit un peu de tt ça
Il faut se souvenir de la façon dont l'a traité Laporte quand il a signé à l'USAP : traitre, lâcheur etc.
Du coup, Bruni se dit, "il compte sur moi et j'aurais ma chance" et paf...placard !
Laporte aurait pu lui dire : "petit, entre smith armitage, fernandez llobe et gorgodze (puis vermeulen), tu joueras peu, trouves toi un autre club". Au lieu de quoi, il lui a forcé la main juste pour faire son quota de JIFFS et l'autre à perdu 2 ans