AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 401
Pas forcément de plus value, mais ça étoffe l’effectif….Pas fan du tout de Coly. Aucune plus value par rapport à ce qu’on a.
Pas forcément de plus value, mais ça étoffe l’effectif….Pas fan du tout de Coly. Aucune plus value par rapport à ce qu’on a.
Oui c’est certainement un bon joueur, j’ai pris Couilloud ou Le Garrec en exemple car il était international u20 et qu’on le voyait tout en haut de l’affiche, mais pour l’instant je le trouve pas spécialement bon.Après il surnageait en D2. Peut-être qu'il fallait faire une petite étape entre M2M et un très gros club avec une grosse concurrence. Puis le contexte montpelliérain n'est pas non plus hyper épanouissant...
Que Reinach soit meilleur, ce n'est pas non plus une honte. Ce n'est pas un pinpin, on parle d'un double champion du monde, qui était encore titulaire en 1/4 et 1/2 cette année.
Enfin, moi, je l'accueille à bras ouverts
Quant à la comparaison avec Couilloud ou Le Garrec, on ne parle pas du XV de France hein ! Mais de l'USAP. Des Couilloud ou Le Garrec ne viendront jamais. Donc une fois que tu enlèves Dupont (spolier : il ne viendra pas), Le Garrec, Lucu, Couilloud ou Serin qui sont les top 9 en JIFF, il faut voir qui il reste et il n'est pas loin de faire partie des meilleurs derrière.
Après faut voir les autres paramètres à prendre en compte. Imaginons que ce soit lui le 9 ça fait qu'on économise une place de non jiff pour un autre poste et là ça devient desuite un coup bcp plus intéressant. Après je dis pas que c'est mieux qu'un non jiff ça va dépendre des plans d'azemaPas forcément de plus value, mais ça étoffe l’effectif….
Il prendrait la direction de Brive. Il n’entre pas dans les plans de O’Gara.Graou il aurait été parfait chez nous mais il bougera pas de Toulouse.
Un joueur qui serait intéressant et qui veut quitter son club à la fin de la saison, c'est Irribaren.
Joueur complet,bon buteur,jiff avec une grosse expérience. Lui il serait une plus-value pour l'équipe.
Hein ?Leo coly... ️
Ça serait un choix assez étonnant racing puis la Rochelle puis Brive en prod2. Je suis un peu surpris si c'est le cas.Il prendrait la direction de Brive. Il n’entre pas dans les plans de O’Gara.
Il aura 34 ans, il connaît très bien le club. C’est là bas qu’il a passé un cap. Nous, par exemple, on avait bien fait revenir Chouly.Ça serait un choix assez étonnant racing puis la Rochelle puis Brive en prod2. Je suis un peu surpris si c'est le cas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !