Je sais que le club a sondé quelques 9 JIFF, mais rien de disponible ou emballant cet été sur le marché. A un moment il y a eu une tentative sur Le Bail, celui du Racing, sous contrat, mais la Racing ne souhaite pas encore s'en séparer.
Pour Coly je ne connaissais pas la rumeur et je suis pas sûr qu'il soit la "perle" que le club cherche depuis 3 voir 4 ans (derniére tentative en date Landajo, qui fût un fiasco). En effet, autant l'ancien Montois fût un super joueur dans les Landes, autant à Montpellier ce n'est pas du tout la même chose. Par moment il a toujours des fulgurance, mais globalement il ne confirme pas les espoirs qu'il pouvait susciter en ProD2.
Le 9 c'est quand même un peu l'Arlésienne chez nous. J'adore Tom et Sadek mais franchement, j'ai revu quelques actions du week-end, et parfois c'est quand même poussif. Nous avons la chance d'avoir des 10, Jake et Tommy, plutôt bon car les passes n'arrivent pas toujours comme elle le devrait (trop haute, trop basse, trop en avant, trop en arrière).
J’espère que FA trouvera la "perle", en tout cas il cherche, et même chez les NON JIFF, c'est dire a quel point le sujet est prit au sérieux.