Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Je vois qu'une majorité d'entre vous s'enthousiasme pour cette équipe.
Perso, hier je me sentais autant concerné par ce match que quand je regardais un match de super 15 avec michalack (le spectacle en moins).
Pardon, c'est vrai qu'il y avait 3 français sur la pelouse au coup d'envoi, soit trois fois plus.
J'avais presque plus de sympathie au départ pour le 15 anglais.
Une équipe française, enfin une sélection mondiale , vient de réaliser l'unique exploit d'un double en Hcup. Et pourtant, en même temps, jamais l'équipe de France n'a été aussi faible et mal classée au hit mondial? Cherchez l'erreur?
St. André avait dit à Mermoz va à Toulon pour jouer en EDF. Il avait raison, Mermoz fera la la coupe du monde mais il etait en tribune hier.
Idem pour Chouly qui reste remplaçant à Clermont. Probablement pas la meilleure façon de se préparer au haut niveau.
Wilko jouait à Toulon hier et on cherche toujours un 10 pour notre EDF. pendant ce temps, Farel lui ... Pas fous les anglais...
Le rugby Français est à l'image de notre industrie. On achète dans le monde entier mais on ne sait plus rien produire chez nous et nos jeunes partent chercher du travail à l'étranger. Pour nos jeunes rugbymen eux, ils vont chercher du temps de jeu en prod2.
Vive la France, on est champions d'Europe! :630535:
Très juste ton message