• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo toulon

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Un bémol pour lui quand même. Je ne le trouve pas transcendant, plutôt quelconque

Non, il fait une fin de saison fantastique (il a tenu la baraque devant malgré les blessures de botha et de william) et d'ailleurs, il pique la place de William.
Non, je crois que tu te trompes.

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Réactions
81
Non, il fait une fin de saison fantastique (il a tenu la baraque devant malgré les blessures de botha et de william) et d'ailleurs, il pique la place de William.

Tu nous gonfle toi avec ton toulon ce club qui ne pense qu`a tout écraser , il a méme fallu leur payer le déplacement a Barcelone a ses procéduriers qui vont pleurer dans les médias a la moindre contrariété , va poster au forum du RCT , cap de ciscu !
ET ALLEZ CASTRES !

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1

Je n'ai pas vu tous les matchs, mais je vois pas en quoi c'est fantastique. Il dégueule les ballons et n'avance pas avec le ballon. Il nous fait une Tchale-Wachou de fin de contrat avec nous en se plantant dans le sol directement

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Très critiquables, jusqu’à ce qu'ils nous montrent le contraire.
Avec des très grands joueurs, Laporte (et le reste de son staff) ont réussi à faire une équipe magnifique.

Pourtant :

Wilkinson, la retraite
Guiteau, en vacance
Bastareaud, le banni
Botha, le cuit
Smith, l'inapte
Roussauw , la métamorphose

Il y en avait des noms pour ces gars !!! moi je dirais :
Tous ces types, sont des champions et bravo pour leur proffessionnalisme .
:bravo:

On a le droit de les bader, ils sont énormes:
Superbes,Forts, Magnifiques et .................................Champion !

t'as (encore) rien compris à ce que je sous entendais ... je les bades pas ce sont les meilleurs, je me demande même s'ils ont besoin d'un entraineur ...
C'est Giteau qui est la merveille dans cette équipe, les autres ce sont des camions

Haut Bas