• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo toulon

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
t'as (encore) rien compris à ce que je sous entendais ... je les bades pas ce sont les meilleurs, je me demande même s'ils ont besoin d'un entraineur ...
C'est Giteau qui est la merveille dans cette équipe, les autres ce sont des camions

Parce que tu t'exprimes mal alors!!
:231183:
Franchement tu penses que Laporte ne leur apporte rien ?
Il faudrait qu'on pose la question à St André ??

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Tu nous gonfle toi avec ton toulon ce club qui ne pense qu`a tout écraser , il a méme fallu leur payer le déplacement a Barcelone a ses procéduriers qui vont pleurer dans les médias a la moindre contrariété , va poster au forum du RCT , cap de ciscu !
ET ALLEZ CASTRES !

Va t'occuper des gamines, on discute l'enfant !!!
:231183:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je n'ai pas vu tous les matchs, mais je vois pas en quoi c'est fantastique. Il dégueule les ballons et n'avance pas avec le ballon. Il nous fait une Tchale-Wachou de fin de contrat avec nous en se plantant dans le sol directement

Demande à Mordus, au moins lui sera impartial ! LoL

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Très critiquables, jusqu’à ce qu'ils nous montrent le contraire.
Avec des très grands joueurs, Laporte (et le reste de son staff) ont réussi à faire une équipe magnifique.

Pourtant :

Wilkinson, la retraite
Guiteau, en vacance
Bastareaud, le banni
Botha, le cuit
Smith, l'inapte
Roussauw , la métamorphose

Il y en avait des noms pour ces gars !!! moi je dirais :
Tous ces types, sont des champions et bravo pour leur proffessionnalisme .
:bravo:

On a le droit de les bader, ils sont énormes:
Superbes,Forts, Magnifiques et .................................Champion !

surout que Roussauw il voulait faire douanier !!!!!!!!!!!

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
... je les bades pas ce sont les meilleurs, je me demande même s'ils ont besoin d'un entraineur ...

A ce qu'il paraît ...à prendre avec des pincettes , Robert Marty aurait postulé ...info à ne pas divulguer pour le moment .:X

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 316
Je vois qu'une majorité d'entre vous s'enthousiasme pour cette équipe.
Perso, hier je me sentais autant concerné par ce match que quand je regardais un match de super 15 avec michalack (le spectacle en moins).
Pardon, c'est vrai qu'il y avait 3 français sur la pelouse au coup d'envoi, soit trois fois plus.
J'avais presque plus de sympathie au départ pour le 15 anglais.

Une équipe française, enfin une sélection mondiale , vient de réaliser l'unique exploit d'un double en Hcup. Et pourtant, en même temps, jamais l'équipe de France n'a été aussi faible et mal classée au hit mondial? Cherchez l'erreur?
St. André avait dit à Mermoz va à Toulon pour jouer en EDF. Il avait raison, Mermoz fera la la coupe du monde mais il etait en tribune hier.
Idem pour Chouly qui reste remplaçant à Clermont. Probablement pas la meilleure façon de se préparer au haut niveau.
Wilko jouait à Toulon hier et on cherche toujours un 10 pour notre EDF. pendant ce temps, Farel lui ... Pas fous les anglais...
Le rugby Français est à l'image de notre industrie. On achète dans le monde entier mais on ne sait plus rien produire chez nous et nos jeunes partent chercher du travail à l'étranger. Pour nos jeunes rugbymen eux, ils vont chercher du temps de jeu en prod2.
Vive la France, on est champions d'Europe! :630535:

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Je vois qu'une majorité d'entre vous s'enthousiasme pour cette équipe.
Perso, hier je me sentais autant concerné par ce match que quand je regardais un match de super 15 avec michalack (le spectacle en moins).
Pardon, c'est vrai qu'il y avait 3 français sur la pelouse au coup d'envoi, soit trois fois plus.
J'avais presque plus de sympathie au départ pour le 15 anglais.

Une équipe française, enfin une sélection mondiale , vient de réaliser l'unique exploit d'un double en Hcup. Et pourtant, en même temps, jamais l'équipe de France n'a été aussi faible et mal classée au hit mondial? Cherchez l'erreur?
St. André avait dit à Mermoz va à Toulon pour jouer en EDF. Il avait raison, Mermoz fera la la coupe du monde mais il etait en tribune hier.
Idem pour Chouly qui reste remplaçant à Clermont. Probablement pas la meilleure façon de se préparer au haut niveau.
Wilko jouait à Toulon hier et on cherche toujours un 10 pour notre EDF. pendant ce temps, Farel lui ... Pas fous les anglais...
Le rugby Français est à l'image de notre industrie. On achète dans le monde entier mais on ne sait plus rien produire chez nous et nos jeunes partent chercher du travail à l'étranger. Pour nos jeunes rugbymen eux, ils vont chercher du temps de jeu en prod2.
Vive la France, on est champions d'Europe! :630535:

Le modèle toulonnais made in Mourad n'est pas de nature à renforcer le rugby français. Combien d'années l'EDF pourra encore maintenir l'illusion ? Notre place de finaliste à la dernière CDM en Nlle Zélande était tout simplement miraculeuse.

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Et le mano a mano de Smith et Fernandez-Llobe (qui est je crois mon joueur préféré), sans oublier la course de Bastareaud qui précède, est ce que j'ai vu du mieux depuis longtemps.
Tout est juste dans cet essai qui me réconcilie avec ce sport qui désespère parfois.

Tu oublies juste le bel en avant de Bastagros :263770:

Haut Bas