• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo les Bleus !

Une prestation de très haut niveau il fallait au moins ça pour vaincre cet arbitrage indigne. Normalement on doit leur mettre 20 points et bonus. L'arbitre nous a donné plus de fil à retordre que les gallois eux mêmes. Bravo Les bleus ça fait d'autant plus plaisir. ( quand un sélectionneur le souligne malgré la victoire ça veut tout dire ).

Dernière édition:
C'est quoi pour toi la souche ?
Faletau c'est du pur Gallois ? Les frères Vunipola ?
"Ce n'est parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison".
Coluche (pas Gustave Parking).
L'un de nos 2des lignes est quand même champion du monde 2012 en U20 avec l'Afrique du Sud, ça devient un peu n'importe quoi à ce stade...

Quel match ça fait longtemps que j'avais pas vu un grand match de l'équipe de France.
Enfin, cette équipe nous fait plaisir, elle joue avec un cœur énorme.
Qu'ils continuent à pratiquer ce rugby

Bof ! Thomas il aété comme d' habitude mauvais en défense , peu inspiré en attaque, sur le coup de pied rasant de Fickou ,il doit prendre la balle au rebond , mais il voit sur la gauche le gallois lancé comme un frelon , alors il joue au pied et se troue .

C' est un garçon ,qui sur ses appuis et sa vitesse peut être époustouflant sur une action , mais trop inconstant pour l' EDF.

Magnifique match des bleus
Une équipe déterminé défensivement
Offensivement plutôt efficace
Bravo les garçons
En route pour le grand chelem peut être .....

EUSEBIO
Merci de souligner ce que j'écris depuis de lustres
Mais j me fais tellement chambré que je me demande si c'est sincère.
Dans mon métier passé c'était une base importante et on ne me l'enlèvera jamais de la tête.
Bonne journée.
Un petit truc: j'ai vu Dortmun / PSG et j'ai pu constater le rythme allemand et la débandade Française et pourtant à la tête du PSG un allemand. Ici dans notre pays on délaisse le foncier dans trop de domaine sportif. Et c'est vraiment lamentable. Aucun gout de l'effort en France sauf pour les gens qui travaillent pour eux. Mal bien Français.
Je signe je persiste et je me tape de ce que beaucoup me reproche.

Retour