• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo les Bleus !

willemse / leroux .... on la enfin notre 2cdne ligne
toutes les grosses equipes avaient ou ont un paire de deuxieme ligne de tres tres haut niveau. la ils ont eteint les gallois. dommage quils ne soient pas "francais" (techniquement ils le sont mais pas de souche) ça prouve aussi la carence

willemse / leroux .... on la enfin notre 2cdne ligne
toutes les grosses equipes avaient ou ont un paire de deuxieme ligne de tres tres haut niveau. la ils ont eteint les gallois. dommage quils ne soient pas "francais" (techniquement ils le sont mais pas de souche) ça prouve aussi la carence
C'est quoi pour toi la souche ?
Faletau c'est du pur Gallois ? Les frères Vunipola ?

Gagner au PDG c'est pas anodin quand même avec des minots sur le terrain.
Tout les joueurs ont été impérial. Les deux points noir c'est la blessure de Baille et la défense de Thomas qui est vraiment à revoir.
Thomas a été mauvais en tous aujourd’hui, en défense, sur les ballons hauts, en attaque.... Avec Penaud on mettait 1 essai de plus.....

Dernière édition:
Thomas a été mauvais en tous aujourd’hui, en défense, sur les ballons hauts, en attaque.... Avec Penaud on mettait 1 essais de plus.....
Je pense que Galtier a compris la supercherie et on le reverra plus Soi le maillot bleu tant qu'il ne sera pas plus impliqué.

Retour