Cargol66
Passe du temps sur le forum
Il nous coute quel essai ?André nous gagne au moins une balle dans un ruck, mais Château nous coûte un essai, et quand on voit la différence avec Lemalu....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il nous coute quel essai ?André nous gagne au moins une balle dans un ruck, mais Château nous coûte un essai, et quand on voit la différence avec Lemalu....
Dire d'Acebes qu'il fait des Cagades alors qu'il nous sauve le match sur une relance sortie de je ne sais ou....Lesquel ?
Moi j'ai vu chez lui 2 ou 3 magnifique relance dont une qui va au bout et un superbe grattage où il nous sauves probablement le match
Disons quand même que la pénalité de fin de première sur la pseudo faute d'Acebes nous coûte cher....Je ne pense pas que l'Usap ait sous estimé Vannes ,mais il y a des relâchements incompréhensibles .On les remet dans le match dès l'entame de la seconde mi temps ,et comme c'est une équipe très vaillante c'est devenu compliqué jusqu'au bout .
PS : j'ai bien aimé leur 10
Euh, il avance un peu sur son essai qui est loin d etre fait, non? Chateau et Andre, match mediocre mais Strokosh, rien à dire pour moi aujourd'huiEUSEBIO
Tu as bien compris ACEBES CARLISLE.
Stop merci.
Tout de même cette 3iem ligne :
Chateau TB avant, aujourd'hui très juste.
André : Pète tout lorsqu'il arrive à l'usap, et maintenant il est à la rue il n'avance plus.
Stroscoch :Moi je n'ais jamais aimé car le type est battit comme un colosse et je ne l'ais jamais vu avancé à l'impact ou rarement. Oui l'an passé il a marqué je ne sais combien d'essais mais parce qu'il était la au bon moment.
Essai suite à ballon degueulé je crois bienIl nous coute quel essai ?
Lui aussi ? Parce qu'il y a déjà Poet d'Angoulême qui va à Colomiers.Moeke a signé à Colomiers pour la saison prochaine