Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui bravo à VANNES.
Oui mais nous on est un petit club. On ne les a pas pris au sérieux ces mecs. Pas possible d'être aussi mauvais dans la stratégie.
Si on le perd ce match y a rien à dire.
3iem ligne de pacotille Stroscosh André Chateau. Ils avancent pas d'un mètre, ils sont éteints, alors qu'ils ne jouent presque plus. Quelle cata.
Carbou a fait du Carbou et L'oiseau rare a été lumineux.
Que de faute mais que de faute. Cerise une défense aux abonnés absents.
Alors on le fait signer ce Carlisse ou pas.
Super Deghmache lui a des jambes. Acebedes aussi. Cocagi fait du bon boulot mais perd les ballons et manque me semble t'il de vitesse.
Pujol 10 mn 1 essais tout le monde l'aurait marqué oui mais c'est lui qui le marque.
Je voudrais revenir sur ces pronostics d'avant match des supporters sur RDFBR 40/ 20 en moyenne annoncé. Mais vous êtes tous rêveurs. Vous ne vous êtes pas rendu compte pendant toute cette saison des âneries de ce club pour effectuer de tels pronostics. Ici on ne peut être sérieux donc de la modestie s'imposerait.
à l'extérieur je pense qu'on aura pas le meme degré d'implication à l'exterieur et pas la meme compo d'équipe les tauliers seront de retourle meme match nous attend, mais cette foi c'est à ALBI...
j'espère , pour Albi ça sera une autre histoireà l'extérieur je pense qu'on aura pas le meme degré d'implication à l'exterieur et pas la meme compo d'équipe les tauliers seront de retour
j'en suis convaincuj'espère , pour Albi ça sera une autre histoire
Je ne pense pas que ce soit de faire tourner l'effectif qui a failli nous couter le match. Il nous reste 11 matchs au mieux, on ne pourra jamais aller jusqu'au bout avec le même XV. Si en prétendant monter, tu ne fais pas tourner contre l'avant avant dernier à domicile, tu ne le feras jamais.
Je pense surtout qu'on les a pris de trop haut ! A ne pas prendre les points mais à vouloir marquer pleins d'essais, à ne jamais fixer avec les avants dans un premier temps... On a pensé au bonus avant la victoire.
au moins ça servir d'avertissement avant d'aller à albi.....un peu d'humilité nous fait pas de mal....On aurait mis 50 points à vannes, je pense qu'on prenait à coup sur la douche froide à albi.....et puis je pense qu'on espérait que vannes fasse tourner contre nous et ça a pas été le cas....Je ne pense pas que ce soit de faire tourner l'effectif qui a failli nous couter le match. Il nous reste 11 matchs au mieux, on ne pourra jamais aller jusqu'au bout avec le même XV. Si en prétendant monter, tu ne fais pas tourner contre l'avant avant dernier à domicile, tu ne le feras jamais.
Je pense surtout qu'on les a pris de trop haut ! A ne pas prendre les points mais à vouloir marquer pleins d'essais, à ne jamais fixer avec les avants dans un premier temps... On a pensé au bonus avant la victoire.