ginza
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Messages
- 3 946
- Réactions
- 820
Ils ont surtout pété plus haut que leur cul dans cette histoire. A la place de faire un lieu plutôt orienté bar de rugby (genre pub où on peut suivre les matchs à l'extérieur ou se réunir après un match à domicile), ils ont voulu faire une brasserie pseudo-branchée avec musique d'ambiance et prix qui vont avec. Hormis les vieilles photos des joueurs et la façade, je ne vois pas trop le rapport avec le club et surtout son public. Surtout qu'avec cette brasserie le club a voulu rentrer en concurrence avec les restos du secteur.
Il faudrait que nos dirigeants sortent un peu de leur bulle du "Club Prestige", nous n'avons pas la même clientèle que le Racing.
Avis partagé. Reste que l'option "bar-rugby" n'est pas aussi rentable que ça. Beaucoup de professionnels de la brasserie te diraient qu'ils ne comptent pas trop sur la clientèle d'habitués (genre piliers de comptoirs) pour rentabiliser leur établissement. Il faut trouver le juste milieu entre un lieu de rendez-vous pour les supporters et les matchs télévisés et l'accueil d'un plus large public de consommateurs ... affaire de professionnels là aussi !