• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brad Shields sera bien catalan !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
Peut être que Shiels était Bradé aussi, d'où l'opportunité ?
Oui m'enfin vu le manque de troisième ligne à Bordeaux, à Toulouse dans la période qui arrive, voir au racing... On était forcément pas les seuls dessus. L'an dernier où il y a deux ans se posait la question de si il était le meilleur 6 de premiership

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 695
Oui m'enfin vu le manque de troisième ligne à Bordeaux, à Toulouse dans la période qui arrive, voir au racing... On était forcément pas les seuls dessus. L'an dernier où il y a deux ans se posait la question de si il était le meilleur 6 de premiership

Il me semble que tu passe à côté de quelque chose… À moins que ce soit moi qui me trompe :D

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 648
Brad Shields, pour remporter des boucliers donc.
Peut être que Shiels était Bradé aussi, d'où l'opportunité ?
Euh, c'était juste une mauvaise blagoune ;)

A l'ouest

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
786
Tous ces "anglais" qui signent dans les clubs français le font que jusqu'à la fin de la saison.
Les mecs font juste une pige.
1/3 du championnat est passé. Les gros clubs ne sont pas forcément intéressés et les autres peuvent être au taquet question JIFF.

Haut Bas