moi perso je ne boycott personne tout le monde doit être libre de ces actions tout en assumant les conséquences éventuelles.Moi j'ai eu 2 échanges il m'a donné son avis, j'ai donné le mien point barre...Que vous aimiez ou pas il y a des admin ici pour régler le souci en cas "d'écart de conduite".
+1, il n'y a que les cons qui mettent en ignoré, ils sont ridicules parce qu'ils ne savent pas quoi répondre ...
PS : cette possibilité homophobe ne devrait pas exister sur un forum ! Tu lis ou tu lis pas ! Point !
Aux modos de jouer les gros bras quand il le faut !
Justement si tu ne veux pas lire autant mettre en ignoré ça évite de glisser...
He ! Dominominette ! qu'est-ce que tu me reproches ?
De n'avoir pas la même opinion que toi?
De dire que Riri es incompétent et est responsable de notre relègation en pro D2 alors que toi tu soutiens u'il nous aurait sauvé de la F1?
ùMalgré tout ce que tu peux dire , j'argumente.
Il est responsable d'avoir pendant 6 mois l'Usap sans patron et de ne pas avoir pris la bonne décision au moment de l'affaire des 5 points.
Alors que pour cette histoire de F1 , il n'y a rien dans la presse , ni dans le rapport de la LNR pour confirmer cette rumeur. C'est vrai que je m'avance sans preuve en disant que cette rumeur arrange bien Riri et qu'il ne m'étonnerait pas qu'il en soit l'instigateur.
Tu sais ce que cela veut dire : délit d'opinion.
Quoique quand je lis certains , j'ai un peu peur . la propagande de la pourriture d'extrême droite de la marine se répand sournoisement.
Qu'est-ce que tu en dirais si je mettais ta photo en public ici sur un post stické bien en haut du forum ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !