ça ne me fait pas rire.Tu le lis Charlie?Moi j'y suis abonné.Je n'ai pas manifesté parce que ça sentait la manip a plein né mais je me suis abonné,par solidarité.Ce fut ma modeste contribution et pourtant quand je vois ce qu'ils ont fait du journal ça me pèse car c'est consternant.Toi ce que tu fais sur le forum ,c'est con,tout simplement.Mais enfin continue si ça t'amuses
ca je le savais dejà fas temps
Kopin Maury Mimile, j'arrete... mais pas peut-êttre, un peu, soit-il, en effet, vraiment, au fond, komplétementBon j'arrète la
moi perso je ne boycott personne tout le monde doit être libre de ces actions tout en assumant les conséquences éventuelles.Moi j'ai eu 2 échanges il m'a donné son avis, j'ai donné le mien point barre...Que vous aimiez ou pas il y a des admin ici pour régler le souci en cas "d'écart de conduite".
+1, il n'y a que les cons qui mettent en ignoré, ils sont ridicules parce qu'ils ne savent pas quoi répondre ...
PS : cette possibilité homophobe ne devrait pas exister sur un forum ! Tu lis ou tu lis pas ! Point !
Aux modos de jouer les gros bras quand il le faut !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !