usap usap
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 31 Août 2012
- Réactions
- 0
Le temps passe et tu continues dans ton entreprise de démolition de l'USAP. Quitte à balancer des énormités!
Je ne connais pas le CA de la brasserie et je ne connais pas le point mort...
...Mais je sais trouver des infos si besoin !
La brasserie Arago à fait 1 724 100 € de CA l'an dernier, pour un résultat d'exploitation de 274 300 € et un net de 172 200 (bravo aux dirigeants).
si l'on considére qu'ils sont ouverts 300 jours par an, cela donne un chiffre d'affaires de 5 747 € par jour, pour un résultat coquet, nous sommes dont très, très loin d'un point mort à 8 000 € plus probablement aux alentours de 3 500 € pour l'Arago et il serait vraiment étonnant que la brasserie de l'USAP ait des charges supérieures, au point d'avoir un point mort à 8000 €/jour.
Alors, encore une fois, tu devrais nous donner les bilans certifiés, plutôt que des chiffres en vrac qui, s'ils servent bien ta démonstration, n'en demeurent pas moins farfelus et, jusqu'à preuve du contraire totalement faux !
Pour un mec qui se targue d'être expert en comptabilité (Un petit Jean-Pierre Marielle en fait ! LoL), tu fais des comparaisons hasardeuses... Connais-tu le loyer des 2 établissements ? la Masse salariale ? les remboursements des investissements ? les leasings ? etc...
Quant au fait que tu réclames à corps et à cri le bilan, tu retireras tes oeillères handicapantes, quand tu le liras ?