• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutiques et brasserie en sursis [INDEP]

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Le temps passe et tu continues dans ton entreprise de démolition de l'USAP. Quitte à balancer des énormités!
Je ne connais pas le CA de la brasserie et je ne connais pas le point mort...

...Mais je sais trouver des infos si besoin !

La brasserie Arago à fait 1 724 100 € de CA l'an dernier, pour un résultat d'exploitation de 274 300 € et un net de 172 200 (bravo aux dirigeants).
si l'on considére qu'ils sont ouverts 300 jours par an, cela donne un chiffre d'affaires de 5 747 € par jour, pour un résultat coquet, nous sommes dont très, très loin d'un point mort à 8 000 € plus probablement aux alentours de 3 500 € pour l'Arago et il serait vraiment étonnant que la brasserie de l'USAP ait des charges supérieures, au point d'avoir un point mort à 8000 €/jour.
Alors, encore une fois, tu devrais nous donner les bilans certifiés, plutôt que des chiffres en vrac qui, s'ils servent bien ta démonstration, n'en demeurent pas moins farfelus et, jusqu'à preuve du contraire totalement faux !

Pour un mec qui se targue d'être expert en comptabilité (Un petit Jean-Pierre Marielle en fait ! LoL), tu fais des comparaisons hasardeuses... Connais-tu le loyer des 2 établissements ? la Masse salariale ? les remboursements des investissements ? les leasings ? etc...

Quant au fait que tu réclames à corps et à cri le bilan, tu retireras tes oeillères handicapantes, quand tu le liras ?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Le point mort est de 300 couverts / jour plus la limonade.

Qu'un mec aussi critique envers le club dispose d'informations aussi précises en dit long sur la déontologie de quelques salariés ou prestataires de service du club. Avant même de discuter les résultats économiques, c'est ça qui est le plus hallucinant...

Maintenant sur la base de ce que tu écris, partir avec un prévisionnel de 150 couverts par service sur une jauge de 200 pour toute l'année, ça parait très très étonnant comme prospective...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Qu'un mec aussi critique envers le club dispose d'informations aussi précises en dit long sur la déontologie de quelques salariés ou prestataires de service du club. Avant même de discuter les résultats économiques, c'est ça qui est le plus hallucinant...
Quand tu es salarié, que tu vis ce qu'ils vivent, tu te répands, cela n'a rien d'exceptionnel...

Maintenant sur la base de ce que tu écris, partir avec un prévisionnel de 150 couverts par service sur une jauge de 200 pour toute l'année, ça parait très très étonnant comme prospective...
Je ne te le fais pas dire...

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 867
Qui est l erreur de casting mentionnée ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Quoi qu'il en soit il faut que l'argent rentre sinon mal de caps sinon je suis allé faire du shopping à calais et là je vois un magasin qui vend des vêtement du ST est ben ils ont de la gueule très classe surtout les polos !!! ensuite je vais dans une boutique Nike et Adidas eh ben les maillots se vendent très bien eh ben je me suis demander mail elle est ou la boutique ERREA !!! je crois que tout est dis .....

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
+1 , je n'y suis pas allé souvent et à part des porte-clefs !!!
C'est quand même pas difficile de faire des polos habillés (un peu comme ceux du crocodile) avec un petit logo tout simple : le ST en sort un chaque année et il part comme des petits pains :6775::6775:

Nos dirigeants feraient de demander conseils à Gilontano!! Souvenez-vous des modèles de maillots qu'il avait créés sur le forum officiel :6775:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Pour un mec qui se targue d'être expert en comptabilité (Un petit Jean-Pierre Marielle en fait ! LoL), tu fais des comparaisons hasardeuses... Connais-tu le loyer des 2 établissements ? la Masse salariale ? les remboursements des investissements ? les leasings ? etc...

Quant au fait que tu réclames à corps et à cri le bilan, tu retireras tes oeillères handicapantes, quand tu le liras ?
Un bilan serait plus crédible que tous les chiffres que tu ne cesses d'avancer sans que jamais ils puissent être vérifiés ! Tu veux faire passer les actionnaires et Goze pour des branleurs incapables et incompétents , mais ils dirigent tous (ou ont dirigé) des sociétés qui tournent plutôt bien, c'est donc qu'ils ont quelque compétence.
Et toi, qu'as tu dirigé comme société ? (l'entreprise de démolition de l'USAP ne compte pas, évidemment).

Quand à mes œillères handicapantes, elles sont juste le résultat de l'expérience : ceux qui critiquent à tout va sur la place publique, ne le font pas pour faire avancer les choses, mais pour affaiblir ceux qui sont en place, et peu importe que ce qu'ils disent soit vrai ou pas, le but sera atteint.
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Un bilan serait plus crédible que tous les chiffres que tu ne cesses d'avancer sans que jamais ils puissent être vérifiés !

Un bilan ! Pourquoi faire ? Pour que tu nous redises, à nouveau, que les augmentations de capital n'ont pour but que de constituer des fonds propres pour augmenter la masse salariale, et non pour combler les pertes, comme tu l'as fait pendant plusieurs mois ? Arrête un peu ton cinéma, plus personne n'y croit...

Tu veux faire passer les actionnaires et Goze pour des branleurs incapables et incompétents , mais ils dirigent tous (ou ont dirigé) des sociétés qui tournent plutôt bien, c'est donc qu'ils ont quelque compétence.
Je fais tourner un petit snack avec ma femme. Ai-je les compétences pour diriger une brasserie de 300 couverts ? La réponse est non. Chacun d'entre nous a ses compétences, et Goze n'a pas celle de faire tourner le club de l'USAP.
Qu'a-t-il fait en 5 ans ? Il a creusé des pertes et n'a rien bâti de fiable. La tribune Goutta, c'est pas lui. Il a fait une Brasserie qui, dès le départ, a été une erreur stratégique importante (perte de partenaires du centre-ville, investissement trop lourd, erreurs de casting, etc...). Il a multiplié les boutiques comme des petits pains. Résultat : Mas guerido doit vite fermer avec 2 licenciements qui vont aux Prud'hommes, celle de la Gare TGV prendra le même chemin, celle du centre-ville n'est pas bien placée, car pas sur le chemin du chaland...

C'est vrai que c'est plus facile de tout mettre sur le dos d'un département trop petit, pas assez riche (ce qui n'explique pas tout), ou encore sur le dos de la crise qui affecte plus l'USAP et Perpignan que les autres, etc...
Goze est tout simplement incapable de créer des richesses perennes. Mais en plus, il était (encore ?) salarié pour cela. Alors moi je dis, tout comme pour les joueurs, le garçon est payé, donc si il est pas bon, il dégage, et on le remplace par des gens compétents. En période de chômage, ça ne sera pas difficile d'en trouver !

Je te rappelle pour info que l'USAP est passée du 4ème budget de France en 2007 (pratiquement le 3ème) au 11ème budget en 2012. Mais bien sûr, ça aussi, c'est de la calomnie...

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas