• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutiques et brasserie en sursis [INDEP]

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 669
ouah ça me choque de voir comment l'arrivée d'un mécène peut changer le budget d'un club!!! c'est effrayant tout de même sinon depuis une dizaine d'années personne ne s'est interessé à l'usap ???
Tu bégayes ?haha

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
eh oui lol je crois que le problème de l'interface chaise clavier lol hahahahahaha

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 162
Bah....il faut juste relativiser et qui sont ceux qui parlent de "nullisimes gestionnaires", ils sont une poignée, mais multiplient leurs posts (et leurs pseudos?)
Tiens, cherches tous les messages de USAP USAP, de ces 2 derniers jours,et si tu en trouves un seul qui soit étayé et argumenté (autrement qu'avec des affirmations péremptoires s'entend) fais moi signe...Non, c'est juste une litanie, ils sont nuls et vont couler le club.
Pour undelraco, c'est plus facile parce qu'il se sert de faits pour étayer son argumentation : les dirigeants sont nuls parce qu'ils ont acheté la brasserie pour rendre service à Imbernon...:cool: au moins on rigoleanecat

Ceux qui estiment que les dirigeants en place sont des incompétents, ce sont ceux qui font le bilan de l'évolution de notre club ces 5 dernières années, ce sont ceux qui constatent l'absence de quelque projet que ce soit à plus ou moins long terme, ce sont ceux qui craignaient cette régression quand ces putchistes ont pris le pouvoir pour annihiler toute ouverture conséquente de capital...

Tous ceux là sont ils nombreux? Que je sache en 2007, qui voulait de ces dirigeants? Une majorité de supporters? Une majorité d'anciens joueurs? Une majorité de politiques? Non ils se sont imposés contre l'avis de tous, alors aujourd'hui à la lecture de leur bilan sont ils nombreux à les critiquer? Oui il y a des chances....:6775:

Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 006
Beaucoup de "sponsors" se sont interessés à l'USAP et on voulu acheter le club.
Le président Bournazaud s'est fait éjecter parce qu'il voulait faire rentrer un gros actionnaire (en clair, vendre le club) et le clash qui a provoqué la chute de Dagrenat avait aussi un volet rachat.
Pour l'instant les actionnaires préfèrent garder la structure actuelle : pas d'actionnaire majoritaire et que des amoureux de l'USAP. Quitte à avoir un peu moins de moyens que d'autres.

la question qui semble tarauder pas mal de forumistes est : vont-ils faire mourir l'USAP par peur de devoir partager leur amour :?:?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
si ils sont amoureux de l'usap qu'ils crachent de l'oseille !!!aussi sinon quelqu'un sait pourquoi le gros sponsor annoncé par l'indep de l'année dernière n'est pas venue ??? Mes propos peuvent être direct quand je vois les grosses villes qui émergent en ce moment dans le rugby ...

Haut Bas