• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

Le Groupe
Les avants : Jean-Baptiste Custoja, Jérémy Bécasseau, Rudy Chéron, Christophe David, Tevita Mailau, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Guillaume Vilaceca, Kirill Kulemin, Loïc Charlon, Yohan Vivalda, Christophe André, Dimitri Basilaia, Jean-Pierre Pérez, Alan Brazo
Les arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Romuald Seguy, Jean-Bernard Pujol, Jonathan Bousquet, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jens Torfs, David Marty, Joffrey Michel

Château absent , Allan et Ion au repos , un seul ouvreur de métier notre jeune Séguy pour le reste ça tient la route.

je comprend pas pourquoi envoyer au charbon un jeune qui va avoir une pression monstre je parle de seguy alors que belie et allan sont dispo a quoi joue le staff s il se pete on fait comment il on du chewing gum dans la tète ou quoi. il commence a fatigué avec leur paris de ***** j espère qu on ne va pas le regretté a rajon.

je comprend pas pourquoi envoyer au charbon un jeune qui va avoir une pression monstre je parle de seguy alors que belie et allan sont dispo a quoi joue le staff s il se pete on fait comment il on du chewing gum dans la tète ou quoi. il commence a fatigué avec leur paris de ***** j espère qu on ne va pas le regretté a rajon.

Tu seras rassuré... Quoique...
Mafi en 10 !!! Et Séguy pas dans le groupe !!!

La compo : http://fr.usap.fr/match/bourgoin-vs-perpignan

Pour DIDOU13 ,nous serons aussi en LATERALE EST ..........tout au fond ...sur la ligne des 5 metres (TRAVEE J RANG H )...

Pour la compo ,MAFI en 10 ,c'est un bon point ( pour une zone à défendre mrgreen) , normalement ils ne devraient pas trop y venir où alors le plus possible pour l'exciter et pour espèrer un carton ...ce serait la panade quand même !

Content pour ANDRE titulaire avec PEREZ sur les côtés de la 3eme ligne ,il y aura du combat et des rucks ...ils y seront !

Les entraineurs font avec les joueurs qui sont aptes avant tout ,nous ne savons pas tout derriere nos claviers sur leur forme !

Ils nous attendent de pied ferme, c'est annoncé sur leurs sites. Le CSBJ est au pied du mur, et d'après le calendrier, ils n'ont pas d'autres choix que la victoire à RAJON pour respirer un peu. Cela s'annonce chaud.

Retour