Albi reçoit ou c'est Colomiers ?
Sauf erreur Colomiers reçoit .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Albi reçoit ou c'est Colomiers ?
Non non , c'est bien Pujol
bah parceque c'est bien michel et pas pujol !!!!!!!!!!!Alors ça m'apprendra à suivre le match sur le forum : il y était écrit que c'était Michel. Au temps pour moi.
je suis bien content de mettre tromper ce soir j ai trouver une équipe soudé qui na jamais paniqué même quand on et mené 13 a 0 bravo au joueur vivement la suite maintenant attention a Biarritz qui vont venir avec les dent longue il on rien a perdre chez nous.
je suis bien content de m'être trompé au vu du 1er quart d'heure. Sur ce match on peut noter la conquête et la défense, bravo pour cette victoire importante. heureusement qu'on gagne car tous nos concurrents font de même à l'extérieur hormis aurillac
bah parceque c'est bien michel et pas pujol !!!!!!!!!!!
Va pour Mijol? anecatC'est bien Pujol.
Chapeau à Pujol , coup de pied de recentrage , essai , personne n'en parle , mais bravo à lui !
Michel très bon , ça fait plaisir de le revoir à son niveau pourvu qu'il continue comme ça !
... de Michel.
Non non , c'est bien Pujol
Alors ça m'apprendra à suivre le match sur le forum : il y était écrit que c'était Michel. Au temps pour moi.
bah parceque c'est bien michel et pas pujol !!!!!!!!!!!
C'est bien Pujol.
Va pour Mijol? anecat