Tu ferais mieux de fermer ta gueule pour dire des conneries comme ça.
Évite de poster sur notre forum, on perdra moins de temps à te répondre.
Je ne sais pas si il fait du bien au rugby français mais il en fait a Toulon et cela suffit amplement a notre bonheur . Personne ne remet en cause ou en question l'histoire de l'USAP et nous sommes nombreux à Toulon a être triste de votre descente , je ne sais pas si je suis couillon mais je pense que c'est toi qui te trompe de cible , Boudjellal n'est pas responsable des malheurs de l'USAP , ni ce nouveau rugby de ***** dont vous vous êtes bien accommoder jusqu'à aujourd'hui , mais a l'incurie et l'incapacité de certains de vos dirigeants qui n'ont pas su profiter de vos atouts qui sont a peu près semblables aux nôtres , pour vous installer durablement en haut du tableau du top 14 , ceux là même qui sont aujourd'hui a la tête du rugby français et dont les deux clubs dont ils étaient responsables descendent en proD2 , vous les aurez reconnu . Alors qu'il annonce ce que tout le monde sait depuis une semaine , une heure ou trois jours après le match ne change rien à vos problèmes .
Bien sûr qu'il n'est pas le responsable direct de notre descente. Elle est en premier lieu due aux 6 charlots qui ont dirigé le club pendant des années, à Goze (que j'aimais bien) qui a laissé un champ de ruine financier, à Delpoux qui a bafoué les valeurs du club, mais surtout à la douzaine de chèvres qui étaient dans le groupe professionnel, et qui broutaient l'herbe d'Aimé Giral depuis 2 ans. Quant à Boudjelal, je dirais que nous sommes des dommages collatéraux de son OPA sur le rugby.
Dans liste des responsables de votre descente , tu as oublié Mr Cardona , qui officie actuellement , lui le meilleur français selon son père spirituel Mr Mené , en ProD2 , mais qui en deux matchs a permis aux grenoblois de marquer 6 points inespérés , contre nous et Clermont qui sans ce coup de main seraient à votre place .
Dans liste des responsables de votre descente , tu as oublié Mr Cardona , qui officie actuellement , lui le meilleur français selon son père spirituel Mr Mené , en ProD2 , mais qui en deux matchs a permis aux grenoblois de marquer 6 points inespérés , contre nous et Clermont qui sans ce coup de main seraient à votre place .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !