l'amoco
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 26
je me suis appuyé sur le contenu rugbystique déplorable des phases finales à 0 essai et je vois des confirmations dans les matchs des gros à l'extérieur, surtout le rct : on utilise la puissance achetée à la tonne pour provoquer des fautes et on appelle Wilkinson .. on se régale ... j'ai cité le dtn ; en voici un peu plus :
Le 28/08/2012 à 17:32:00
Rugby - Top 14 :
Skrela :«Rien dans le Top 14»«On joue à se rentrer dedans», voilà comment Jean-Claude Skrela définit le niveau de jeu en Top 14. Le DTN n'est pas content et il le fait savoir.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Skrela-rien-dans-le-top-14/309111
C'est bien Boudjellal que je sache qui a proclamé que "le rugby c'est du marketing" ... on voit ce que ça donne et l'ennui c'est que tout le monde est contraint de suivre ... jusqu'à ce que les stades se vident ...
C(est là où tu te plantes , regarde l'affluence hier à Toulon et à AG où le match revétait une importance cruciale pour nous ...avec la nouvelle méthode Delpoux qui est à l'opposé de celle de Toulon ...après un match hors norme (TOP 14 s'entend) à Clermont ...11 OOO spectateurs , tu me diras c'est l'exception qui confirme la règle , c'est ça?
Malheureusement c'est comme ça , le rugby qui amène du monde dans les stades c'est celui qui gagne et Toulouse doit aussi s'adapter sous peine de voir s'envoler les titres .