Oui mais c'est tellement rare que je tenais à le souligner. Des posts teintés d'intelligence ou tout du moins réfléchis font avancer un tantinet le débat.
Je me rappelle qu'après votre titre au début de la saison 2009-2010, j'avais posté sur l'ancien forum. Aux posts fustigeant le recrutement du RCT vous vous appuyiez à juste titre sur votre équipe "catalane" dorée mais j'avais écris que le réveil serait d'autant plus douloureux. Les clubs ont des générations au dessus du lot mais d'une manière exceptionnelle. Quand cette génération part ou a un coup de moins bien le club est en difficulté si il n'a pas su se renouveler ou créer un autre mode de fonctionnement. Vous avez essayé de rester dans une posture catalane, c'est tout à votre honneur mais certains bonhommes se sont essoufflés les Mermoz, Porical, Perez, Candelon, Sid, Marty, etc, et même Mas n'étaient plus les mêmes.
Le RCT s'est appuyé sur un engouement sans pareil et MB connaissait le potentiel d'attraction du club, il a juste, intelligemment donner les moyens au départ. Mais quand tu vois que partout sur le net et ailleurs nous sommes critiqués parce que sois disant notre jeu est pauvre alors que personne à ce jour n'a rien montré en terme de jeu, que nous sommes trop diffusés sur Canal, alors que nous n'y sommes pour rien, que nous avons trop d'étrangers alors que nous n'en avons pas plus que dans d'autres clubs, et la liste est longue, tout cela démontre que d'une part, tout le monde l'a deviné, nous dérangeons l'establishment et que dans ce pays on aime pas les gens qui réussissent. Ca s'arrête là.smilelangue. La bise.