• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgellal attaque Savare

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
bah c'est fini ce temps là, à l'époque on pouvait espérer une baston générale mais là vous allez appeler la police si on provoque.....et puis ça nous a valu deux matchs de suspension la dernière fois....
et puis les conditions ne sont pas réunies, maintenant si vous nous organisez un quart de finale contre paris, avec une ration de 20 litres de bière par supporter, et une défaite pour nous à la fin.... on vous promet de laisser un grand terrain vague
J'ai souvenir de deux confrontations successives au Costiere ou quelque uns de vos terribles guerriers avaient mangé chaud , des guerriers du clavier ceux la aussi .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Tu as raison , nous avons perdu deux joueurs depuis notre accession , pour des raisons différentes , et on nous ressort toujours les deux même noms depuis 6 ans comme si nous étions le seul club dans ce cas , après qu'ils jouent a Toulon ou a Toulouse je ne vois pas la différence ce sont des joueurs que nous avons formé et puis lorsqu'on regarde le résultat notre politique n'est pas si mauvaise que cela .

si tu la connais la différence, mais vous avez les titres donc vous n'avez aucune raison de vous plaindre c'est sûr..... mais tu ne m'empêcheras pas de penser que vous auriez préféré avoir des andreu, fickou, bruni, maestri et orioli titulaires samedi derniers sur la feuille de match
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
si tu la connais la différence, mais vous avez les titres donc vous n'avez aucune raison de vous plaindre c'est sûr..... mais tu ne m'empêcheras pas de penser que vous auriez préféré avoir des andreu, fickou, bruni, maestri et orioli titulaires samedi derniers sur la feuille de match
Ici tout le monde s'en tamponne , certains même te diront que ce sont les nôtres le plus cons , Wilko , Botha , Armitage sont autant toulonnais dans leur comportement hors et sur le terrain que Orioli , Bruni ou Chiocci .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ici tout le monde s'en tamponne , certains même te diront que ce sont les nôtres le plus cons , Wilko , Botha , Armitage sont autant toulonnais dans leur comportement hors et sur le terrain que Orioli , Bruni ou Chiocci .

vues les réactions sur l'affaire bruni , j'ai du mal à te croire mais bon maintenant vous avez la tête dans les nuages je suppose
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
vues les réactions sur l'affaire bruni , j'ai du mal à te croire mais bon maintenant vous avez la tête dans les nuages je suppose
Non justement cela prouve exactement ce que je te dis , les réactions prouvent que ce sont souvent les siens, et vous êtes bien placés pour le savoir, qui vous trahissent les premiers , les étrangers a Toulon sont parfois plus respectueux envers le club que certains minots qui y ont été formé , bon après pour moi Virgile c'était particulier car je le connais depuis qu'il est petit , mais son attitude m'avait surpris et déçu
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Non justement cela prouve exactement ce que je te dis , les réactions prouvent que ce sont souvent les siens, et vous êtes bien placés pour le savoir, qui vous trahissent les premiers , les étrangers a Toulon sont parfois plus respectueux envers le club que certains minots qui y ont été formé , bon après pour moi Virgile c'était particulier car je le connais depuis qu'il est petit , mais son attitude m'avait surpris et déçu

je parlais au niveau de la déception de voir les joueurs du cru partir, donc ça prouve bien que vous préfereriez les conserver
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
je parlais au niveau de la déception de voir les joueurs du cru partir, donc ça prouve bien que vous préfereriez les conserver
Moi oui parce que je connais Virgile mais la majorité pensait qu'il n'avait qu'à se casser , honnêtement lorsque tu as Fernandez Lobbe , Armitage ,Juann Smith , Van Niekerk qui sont là et mouillent le maillot , sont fidèles au club , la majorité a pensé si il veut se casser et bien qu'il se casse , tu remarqueras d'ailleurs que souvent ce sont les joueurs français qui ne supportent pas la concurrence , des mecs comme David Smith , Rudy Wulff , Van Niekerk qui ont pourtant des carrières internationales ne rechignent jamais si ils sont sur le banc ou dans les tribunes .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas