- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
130 jours pour avoir parlé de sodomie arbitrale ,il n'y a pas d'équivalent en France .
C'est sur...LoL
130 jours pour avoir parlé de sodomie arbitrale ,il n'y a pas d'équivalent en France .
Tu m'accorderas que cet sanction c'est de la rigolade quand même! Punir de la sorte un Président de club c'est quand même une grosse farce, a la limite ça tu le fais a un membre du staff (et encore avec les moyens de communications de nos jours.....), voir un joueur !130 jours pour avoir parlé de sodomie arbitrale ,il n'y a pas d'équivalent en France .
C'est sur que même en envoyant Laporte en tribune ils ne nous ont pas empêché de faire le doublé , alors ils ont envoyé des courriers a la DNACG pour qu'ils contrôlent , puis a L'URSSAF , puis a l'administration fiscale , alors ils cherchent ....Savare aujourd'hui , Lorenzetti demain ... tant que l'on ne gagnait pas et que tout le monde se foutait de la gueule de Mourad en attendant qu'il se plante, ça allait , personne ne parlait de Salary cap mais depuis le 31 mai cela ne les fait plus rire ...ou jaune .Bah personne avait parler de "sodomie arbitrale" en france avant lui ou du moins pas aussi explicitement...puis comme dit jfm66 je ne vois pas trop en quoi ça a pénalisé qui que ce soit dans l'affaire, cela l'a peu être ennuyé quelques jours et encore.
Il n'y a pas que les déclarations , tu veux que je te remémore les sanctions a son encontre ?maintenant il faudrait savoir il paraît qu'il est néfaste au rugby français et maintenant c'est un mal nécessaire ? , il paraît même que la déroute du quinze de France en Australie c'est lui ..mais que font les treize autres clubs ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !