Cette année, comme l'année passée, ils ont une défense moisie malgré toute la supposée rigueur, tte la science, le sérieux, le professionnalisme de Worsley qui n'était pas là l'an dernier.
Mais cette année, ils ont une des plus mauvaises attaques (4ème l'an dernier) et Etcheto est toujours là.
Sur les joueurs:
Adams a un coup de tatanne impressionnant. A 1 moment il dégage de ses 22 m (après remise en jeu clermontoise) jusqu'n touche dans les 22 adverses. 1 passe propre, il trouve son demi d'ouverture quasiment en aveugle.
N'ayant vu que la fin de la deuxième mi temps, j'ai trouvé Purl actif en touche (au moins 1 contre) et plaqueur.
Lopez, évidemment, a sorti sa panoplie de jeu au pied qui maintient à flot son équipe jusqu'à la fin.
J'ai entendu un commentaire indiquant que les dirigeants bordelais en avaient marre que Delpoux vienne leur taper des joueurs. Si c'est vrai, ils devraient plutôt se demander plutôt pourquoi les joueurs préfèrent le rejoindre, y a une nuance...
Allez Worsley, allez Etcheto, allez Ibanez, avec 5 défaites à domicile dans la phase aller, ils sont statistquement dans les temps pour une descente en D2. :bravo:[/QUOTEConcernant purll je confirme tu as bien vu que la fin du match il a été plus présent en fin de match . Dans l ensemble il ne m a été pas impressionné du moins sur ce match