• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Clermont

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
C'est différent, personne ne connaîssait Galthié chez nous.

Mais les Purl ou Lopez ont éclaté en Top 14 sous le commandement de Delpoux. Leur fidélité montre leur attachement à cet entraîneur mais il est possible qu'ils n'adhèrent pas au discours d'Ibanez & co.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
C'est différent, personne ne connaîssait Galthié chez nous.

Je te taquinais. Galthié a sa petite réputation. Je suis curieux de voir la confrontation de son ego avec celui de Mas. Curieux sans plus hein, je ne me relèverai pas non plus la nuit.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Et Ma sous les ordres de son capitaine Oedraoo, ça sera pas marrant?! Ils vont quand m^me pas l'appeler bleu ****?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Cette année, comme l'année passée, ils ont une défense moisie malgré toute la supposée rigueur, tte la science, le sérieux, le professionnalisme de Worsley qui n'était pas là l'an dernier.

Mais cette année, ils ont une des plus mauvaises attaques (4ème l'an dernier) et Etcheto est toujours là.

Sur les joueurs:

Adams a un coup de tatanne impressionnant. A 1 moment il dégage de ses 22 m (après remise en jeu clermontoise) jusqu'n touche dans les 22 adverses. 1 passe propre, il trouve son demi d'ouverture quasiment en aveugle.

N'ayant vu que la fin de la deuxième mi temps, j'ai trouvé Purl actif en touche (au moins 1 contre) et plaqueur.

Lopez, évidemment, a sorti sa panoplie de jeu au pied qui maintient à flot son équipe jusqu'à la fin.

J'ai entendu un commentaire indiquant que les dirigeants bordelais en avaient marre que Delpoux vienne leur taper des joueurs. Si c'est vrai, ils devraient plutôt se demander plutôt pourquoi les joueurs préfèrent le rejoindre, y a une nuance...

Allez Worsley, allez Etcheto, allez Ibanez, avec 5 défaites à domicile dans la phase aller, ils sont statistquement dans les temps pour une descente en D2. :bravo:[/QUOTEConcernant purll je confirme tu as bien vu que la fin du match il a été plus présent en fin de match . Dans l ensemble il ne m a été pas impressionné du moins sur ce match

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 576
Pour Lopez c'est très clairement qu'il ne veut plus porter à bout de bras une équipe qui se bat pour le maintient, question d'ambition avant tout je pense, il doit ptètre avoir l'équipe de France dans un coin de le tête, on est pas si bien fournis que ça en 10.

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Moi j'ai trouvé Purll très bon en touche (notamment un contre magnifique sur la 1ère touche de l'ASM) et très actif en attaque comme en défense. Le problème sur ce match pour l'UBB c'est Reihana (que d'en avant), Chalmers (que de fautes évitables) et le 5 de devant (ils ont mangé chaud avec les 2 espoirs clermontois à la fin). Sans le jeu au pied de Lopez, c'était le naufrage avec un temps pareil et une mêlée aussi faible !

Haut Bas