• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Clermont

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
Il y aurait à redire sur l'arbitrage des mêlées, entrées légèrement anticipées, poussées avant introduction... Décidément, cette phase de jeu pèse trop sur les résultats alors qu'elle est souvent jouée en marge de la règle.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Bon, ma conclusion c'est que ceux qui pleurent tous les jours du manque d'ambition du club disent n'importe quoi :

- Cette saison bien des clubs auraient aimé faire venir dans leurs rangs des joueurs comme Taumalolo, Mafi ou Charteris. Sans parler de joueurs comme Haughton dont plus personne ne voulait mais qui fait un bien fou au club depuis qu'il est arrivé.

- On me dit que beaucoup de clubs aurait souhaité faire venir Camille Lopez et non des moindre. J'imagine qu'il a choisi Perpignan parce qu'il sait qu'il aura la confiance de l'entraîneur et qu'il aura du temps de jeu au club. En tout cas, il a fait une prestation très haut de gamme ce soir avec Bordeaux alors que son pack reculait : C'est une excellente recrue !

- Je ne sais pas ce qu'il sera de Adams, mais des amis bordelais ne juraient que par lui et sa prestation est bonne depuis deux ans (j'avais beaucoup aimé son match en challenge l'année dernière, contre les Wasps je crois).

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Bon, ma conclusion c'est que ceux qui pleurent tous les jours du manque d'ambition du club disent n'importe quoi :

- Cette saison bien des clubs auraient aimé faire venir dans leurs rangs des joueurs comme Taumalolo, Mafi ou Charteris. Sans parler de joueurs comme Haughton dont plus personne ne voulait mais qui fait un bien fou au club depuis qu'il est arrivé.

- On me dit que beaucoup de clubs aurait souhaité faire venir Camille Lopez et non des moindre. J'imagine qu'il a choisi Perpignan parce qu'il sait qu'il aura la confiance de l'entraîneur et qu'il aura du temps de jeu au club. En tout cas, il a fait une prestation très haut de gamme ce soir avec Bordeaux alors que son pack reculait : C'est une excellente recrue !

- Je ne sais pas ce qu'il sera de Adams, mais des amis bordelais ne juraient que par lui et sa prestation est bonne depuis deux ans (j'avais beaucoup aimé son match en challenge l'année dernière, contre les Wasps je crois).
Très très bonne analyse. Concernant Adams très bon joueur aussi seul problème ses 33 ans je pense que Duvenage serait plus performant et il est surtout beaucoup plus jeune

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
En attendant on peut dire ce qu on veut mais ces matchs là les bordelais l année passée ils les gagnaient..... mais avec un autre entraîneur LoL

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
En attendant on peut dire ce qu on veut mais ces matchs là les bordelais l année passée ils les gagnaient..... mais avec un autre entraîneur LoL

Oui mais c'est nous qui l'avons donc ......... demain on gagne:420627:

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983

Cette année, comme l'année passée, ils ont une défense moisie malgré toute la supposée rigueur, tte la science, le sérieux, le professionnalisme de Worsley qui n'était pas là l'an dernier.

Mais cette année, ils ont une des plus mauvaises attaques (4ème l'an dernier) et Etcheto est toujours là.

Sur les joueurs:

Adams a un coup de tatanne impressionnant. A 1 moment il dégage de ses 22 m (après remise en jeu clermontoise) jusqu'n touche dans les 22 adverses. 1 passe propre, il trouve son demi d'ouverture quasiment en aveugle.

N'ayant vu que la fin de la deuxième mi temps, j'ai trouvé Purl actif en touche (au moins 1 contre) et plaqueur.

Lopez, évidemment, a sorti sa panoplie de jeu au pied qui maintient à flot son équipe jusqu'à la fin.

J'ai entendu un commentaire indiquant que les dirigeants bordelais en avaient marre que Delpoux vienne leur taper des joueurs. Si c'est vrai, ils devraient plutôt se demander plutôt pourquoi les joueurs préfèrent le rejoindre, y a une nuance...

Allez Worsley, allez Etcheto, allez Ibanez, avec 5 défaites à domicile dans la phase aller, ils sont statistquement dans les temps pour une descente en D2. :bravo:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
J'ai entendu un commentaire indiquant que les dirigeants bordelais en avaient marre que Delpoux vienne leur taper des joueurs. Si c'est vrai, ils devraient plutôt se demander plutôt pourquoi les joueurs préfèrent le rejoindre, y a une nuance...

Un peu comme certains des nôtres qui veulent aller voir le Galthié ?

Haut Bas