• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
ne pensez vous pas qu'il faut la changer un peu la compo pour essayer de mieux jouer :
michel
medjekevu marty hook haugton
descons duvenage
perez chateau leo
charteris vilceca
gjentil terrain tao
guirado taumalolo et x tao stroscoch purll ecochard mafi.

avec duvenage descons hook et michel tu as du jeu au pied
avec cette 3ie ligne il y aurait je pense plus de jeu
terrain mérite et charteris face au meilleur alignement de france ne sera pas de trop

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
et si le destin et dame chance etait avec nous
revons un peu chers amis supporters

...message reserve uniquement aux vrais supporters..:404318:

Ouais, aux vrais pas comme moi !
C'est quoi que tu prends toi ? J'en veux !

Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
je garde ta phrase de coté pour plus tard... c'est peut être le meilleur argument que tu viens de donner aux joueurs pour gagner :262944:

Tant mieux alors ! :6775:
Ch'uis dans le hall de l'entrée de l'hosto, le doc vient de me dire "Quelle drôle d'idée mais pourquoi pas ? Risque de démangeaisons tout de même..". haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Le Groupe de 28 :

Alisona Taumalolo, Sébastien Taofifénua, Kisi Pulu, Giorgie Jgenti, Ion Paulica, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Sébastien Vahaamahina, Romain Taofifénua, Luke Charteris, Guillaume Vilacéca, Justin Purll, Jean-Pierre Pérez, Bertrand Guiry, Alasdair Strokosch, Dan Léo, Luke Narraway, Dewaldt Duvenage, Nicolas Durand, Sébastien Descons, Tommy Allan, James Hook, Richard Haughton, Tommaso Benvenuti, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.

Pas d'Ecochard, pas de Château, pas de Mjekevu.

Petite option sur une cravate de Marty ou Mafi à Talebula!

Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 061
Tiens, petit challenge que l'équipe pourrait se lancer pour samedi. Double challenge :
- pas de cravate sur Talebula,
- pas d'essai marqué par Talebula (dans le cas contraire, c'est plus Talebula mais T'as-les-boules, Ha !)

Haut Bas