• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Un match n'est jamais écrit à l'avance.

...Mais je ne parierais pas mes poils du cul sur le résultat! haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Si on n'était pas aussi mal classés, je dirais que ce match me fait penser au doublon à Toulouse à l'extérieur la saison dernière, parce que certes on a trois joueurs dont deux majeurs blessés, mais en face il va aussi y avoir des absents notables (rien que Adams déjà...).
Mais en ce moment, dans la confiance on n'y est clairement pas, actuellement on est vraiment trop mauvais pour que le niveau actuel soit notre vrai niveau.

Dernière édition par un modérateur:

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Si le match était à la maison, j'aurais tendance à dire "Attention danger !". En dépit de leur classement,il s'agit d'une des plus grosses équipes du championnat, ils sont juste derrière le Racing et Toulouse au classement avec un match (à Oyonnax) en moins. Ils vont recevoir plusieurs fois en fin de saison (je crois trois fois) et peuvent jouer les barrages. Si on regarde leur résultats, ils sont énormes : 38 points face à Grenoble, 25 face au Racing, 26 face à Clermont, victoire à Bayonne et défaite bonifiée à Montpellier (autre équipe en forme), Castres et Toulouse ! Comme le match est à l'extérieur, de plus à Chaban Delmas, je pense qu'on aura tout à y gagner. Un gros match et un résultat nous permettrait d'être plus serein au moment de recevoir Oyonnax et Toulon.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
GOROBEY
la mayonnaise en rugby elle ne prend pas en un jour ni une ni deux ni trois semaines
la notre de mayonnaise pas trop mal pendant les trois premiers match est devenue flasque de match en match
nous en avons eu un aperçu samedi devant le BO
comment veux tu qu'à l'extérieur devant un BB plein d'enthousiasme et de réussite nous changions notre fusil d'épaules
mille coquin de sort ce n'est pas possible en tous les cas je ne miserai pas un euro
surtout avec le plus irréaliste des entraineurs
et qui misera toi et quelques uns
enfin les pieds sur terre même si bien sur tout est possible et tant mieux si cela arrive

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
Si le match était à la maison, j'aurais tendance à dire "Attention danger !". En dépit de leur classement,il s'agit d'une des plus grosses équipes du championnat, ils sont juste derrière le Racing et Toulouse au classement avec un match (à Oyonnax) en moins. Ils vont recevoir plusieurs fois en fin de saison (je crois trois fois) et peuvent jouer les barrages. Si on regarde leur résultats, ils sont énormes : 38 points face à Grenoble, 25 face au Racing, 26 face à Clermont, victoire à Bayonne et défaite bonifiée à Montpellier (autre équipe en forme), Castres et Toulouse ! Comme le match est à l'extérieur, de plus à Chaban Delmas, je pense qu'on aura tout à y gagner. Un gros match et un résultat nous permettrait d'être plus serein au moment de recevoir Oyonnax et Toulon.
je suis de ton avis

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Haut Bas