même pas cap' :6775:Si on gagne à Bordeaux je me fais implanté les poils de cul sur le crâne !
Un match n'est jamais écrit à l'avance.
...Mais je ne parierais pas mes poils du cul sur le résultat!
Si on gagne à Bordeaux je me fais implanté les poils de cul sur le crâne !
je suis de ton avisSi le match était à la maison, j'aurais tendance à dire "Attention danger !". En dépit de leur classement,il s'agit d'une des plus grosses équipes du championnat, ils sont juste derrière le Racing et Toulouse au classement avec un match (à Oyonnax) en moins. Ils vont recevoir plusieurs fois en fin de saison (je crois trois fois) et peuvent jouer les barrages. Si on regarde leur résultats, ils sont énormes : 38 points face à Grenoble, 25 face au Racing, 26 face à Clermont, victoire à Bayonne et défaite bonifiée à Montpellier (autre équipe en forme), Castres et Toulouse ! Comme le match est à l'extérieur, de plus à Chaban Delmas, je pense qu'on aura tout à y gagner. Un gros match et un résultat nous permettrait d'être plus serein au moment de recevoir Oyonnax et Toulon.
Si on gagne à Bordeaux je me fais implanté les poils de cul sur le crâne !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !