Pourquoi on va gagner à Bordeaux:
D’abord, le capcinois nous donne gagnant à 0,01%. C’est notre base de départ. on voit bien là, l’optimisme démesuré de Le capcinois.
Rajoutons à ceci, le fait que nos joueurs ne seront pas tétanisés par la peur de perdre à domicile.
Premier avantage, l’équipe joue à l’extérieur donc+10% ,nous passons à 10,01% de chance de gagner.
Il reste, bien sûr, la peur de prendre une rouste. Parfois, cette peur sublime, moi j’y crois. Donc +10% soit 20,01% de gagner.
Maintenant les bordelais. On le voit bien il se la pète un peu. Ouais il se la pète grave même. Bon il vont se la jouer facile contre nous et ça va leur être fatal. Donc +10% pour nous.
On passe à 30,01% de gagner ce match.
On va gagner l’avant-match comme souvent ces derniers temps. Nos joueurs vont être encore plus dithyrambiques dans leurs interviews et ils prouveront en dehors du terrain qu’ils sont bien à 100% motivés pour sauver le club. donc +10% . on passe facile à 40,01%.
Dernière raison le jeu, la force de notre équipe. En effet, contre le BO, les joueurs ont adopté la technique du sauve qui peut. Une farandole de "je me replace quand je veux" et de "j’irai au soutien si je veux" comme jamais vu auparavant. Bref, un test concluant puisqu’ils ont gagné mais avec quelques réserves. Bon, comme les joueurs ont touché le fond de la piscine lors de ce match, je me dis que les joueurs ne peuvent que faire mieux dorénavant.
Cela nous passe allègrement à 50,01%.
Voilà, pour toutes ces raisons et parce que les mathématiques sont implacables, nous avons toutes nos chances de gagner à Bordeaux et ceci grâce à l’optimisme de Le Capcinois.
P.S: je connais même le score, mais là, mon raisonnement sera forcément moins rigoureux que précédemment, y a trop de variables que je n’ai pas pris en compte évidemment.
PP.S: :6775: