• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
bayonne a perdu 2 cadres durant le match contre montpellier, une défaite face au stade français ferais vraiment nos affaires mais j'avoue j'y crois vraiment moyen

Ca dépend, si le SF reproduit le match de cet après-midi, la réussite en plus, il y a moyen.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Regarde bien les matchs et pas plus tard que le week end dernier il annule un surnombre en 1ere contre le Bo en partant vers la touche alors qu il n avait qu a cadrer et donner, je donne mon avis c est tout. Je suis pas fan du recrutement de ce joueur et d autres.

et aujourd'hui : 1 passe sur une dizaine de ballons touchés tout comme son compère Piukala.
Déjà qu'on n'a pas trop de ballons , si nos centres sont des coffres à ballons ....

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
on ne peut croire qu'en ça .
C'est un bayonne mauvais qui nous sauvera et pas nous

Pour le moment, on a encore notre destin entre nos mains.
Et si on a à date 2 points de plus que Bayonne, c'est que l'on a été meilleur au global par rapport à eux.
Si on doit se sauver, ca sera surtout grâce à notre bon début de championnat (ne pas oublier que l'on était 3eme avant notre longue descente aux enfers)

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
en 2 WE le SF a démontrait que ses joueurs sont cramés et ne tiennent pas plus de 60 mn

Dans le jeu, ca reste surtout beaucoup plus que Bayonne.
Et avec un poil de précipitation en moins, ils font la course en tête et ca n'est pas la même musique. Me métro a pas vu le jour durant 30 minutes avant de prendre le dessus collectivement et d'imposer sa force d'équipe que Machenaud a failli annihiler en début de 2eme.

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Supposons que nous battions Oyonnax (si ce n'était pas le cas...). Cela nous ferait 50 points.

Pour nous dépasser, il faudrait que Bayonne (44 points) gagne deux de ses trois derniers matches : réception du Stade Français, déplacement à Grenoble, réception de Castres. Je n'y crois pas trop (et s'ils battaient Grenoble, alors c'est Grenoble qui pourrait être mal).

Pour nous dépasser, il faudrait également que Oyonnax (44 points) gagne deux de ses trois autres matches : réception de Bordeaux, réception de Toulouse, déplacement à Brive. Ce ne sera pas évident non plus.
(Et si jamais Bordeaux gagne à Oyonnax le week-end prochain et que nous les battons dans la foulée, on y verra quand même plus clair.)

Résultat : une victoire face à Oyonnax devrait très vraisemblablement nous sauver.
(et si ce n'était pas suffisant, il faudra faire un très grand match à Montjuich)

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Pour le moment, on a encore notre destin entre nos mains.
Et si on a à date 2 points de plus que Bayonne, c'est que l'on a été meilleur au global par rapport à eux.
Si on doit se sauver, ca sera surtout grâce à notre bon début de championnat (ne pas oublier que l'on était 3eme avant notre longue descente aux enfers)

Qui a commencé ( n'en déplaise à certains ) avec l'annonce du renouvellement de MD pour 2 saisons et sans conditions :mad:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Supposons que nous battions Oyonnax (si ce n'était pas le cas...). Cela nous ferait 50 points.

Pour nous dépasser, il faudrait que Bayonne (44 points) gagne deux de ses trois derniers matches : réception du Stade Français, déplacement à Grenoble, réception de Castres. Je n'y crois pas trop (et s'ils battaient Grenoble, alors c'est Grenoble qui pourrait être mal).

Pour nous dépasser, il faudrait également que Oyonnax (44 points) gagne deux de ses trois autres matches : réception de Bordeaux, réception de Toulouse, déplacement à Brive. Ce ne sera pas évident non plus.
(Et si jamais Bordeaux gagne à Oyonnax le week-end prochain et que nous les battons dans la foulée, on y verra quand même plus clair.)

Résultat : une victoire face à Oyonnax devrait très vraisemblablement nous sauver.
(et si ce n'était pas suffisant, il faudra faire un très grand match à Montjuich)

juste nous laisser espèrer :confused:

Haut Bas