- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 060
Tout à fait juste. On a l'impression qu'on ne peut pas les déstabiliser derrière.
A la fin du match, je priais pour qu'ils aient un Marty pour nous rendre le ballon au pied, mais non... Zaza est unique... C'est pas drôle je sais :cartonj: à moi-même !
je n'ose imaginer l'ambiance quil regnera dans les travées du CAMP NOU apres les la succesion des defaites alignées en championnat .Manifestement le decision d'organiser cet match outre-pyrennees n'a pas eté murement reflechis .
Sur le plan comptable, on perd 3 pts la semaine dernière et on en récupère 1 aujourd'hui, plus que 2 donc. Et pour poursuivre sur le ton de l'optimisme, je n'ai pas vu le match mais à vous lire on ne peut que s'améliorer, car il sera difficile de faire pire.
je n'ose imaginer l'ambiance quil regnera dans les travées du CAMP NOU apres les la succesion des defaites alignées en championnat .Manifestement le decision d'organiser cet match outre-pyrennees n'a pas eté murement reflechis .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !