• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

burromaco

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
4
Rien à dire, on est approximatif dans tous les compartiments de jeu, il faudra du temps...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Une remise en question et vite !!
Techniquement, certains ne sont pas au niveau et nous coutent chers, soit en point, soit en anéantissement d'actions.
Très déçu ce soir, par le score, mais surtout par la manière, j'ai trouvé que l'on avait regressé par rapport au match de Toulon. Des en-avant à la pelle, une touche indigeste (l'avant-dernière nos 2 blocs sauts sont à la queue leu leu), une stratégie qui me pose question.
Y a du boulot, beaucoup de boulot.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 478
Bon je me coucherais , avec les mêmes convictions qu'avant ce match .

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Bon comme je le disais tout à l'heure, double écran sur l'essai bordelais.
Mais on aurait du marquer à 15 contre 13

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Sur le plan comptable, on perd 3 pts la semaine dernière et on en récupère 1 aujourd'hui, plus que 2 donc. Et pour poursuivre sur le ton de l'optimisme, je n'ai pas vu le match mais à vous lire on ne peut que s'améliorer, car il sera difficile de faire pire.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
le nombre de pénalités qu'on a pris derrière un renvoi c'est pas croyable, je comprend pas que drrière un renvoi on joue pas au pied, on est pénalisé systématiquement

Haut Bas