• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles / Perpignan .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
J'ai pas d'avis sur le match vu que je ne l'ai pas vu mais faire un match nul à Bordeaux, c'est très bien pour la confiance. Cette équipe était à la recherche d'un résultat positif6, il est enfin arrivé.
Maintenant préparons bien la réception de Toulouse en espérant que ce match lance la saison.
Merci à vous pour le résumé de ce match
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
C'est très bien
Ça confirme que l'on progresse
Maintenant les boules blessures de bachelier et falefae
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
ce soir on a vue une équipe qui progresse petit a petit ce match nul va faire du bien au groupe pour la confiance mais par pitié a chaque fois qu on marque reston concentré sur les renvoie bordel ca nous coûte 2 essaie ce soir. point noir ce soir les blessure de bachelier et faleafa 2 3 eme ligne deja qu on ai pas fournis a ce poste j espère que ce ne sera pas grave sinon mal de caps.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
ce soir on a vue une équipe qui progresse petit a petit ce match nul va faire du bien au groupe pour la confiance mais par pitié a chaque fois qu on marque reston concentré sur les renvoie bordel ca nous coûte 2 essaie ce soir. point noir ce soir les blessure de bachelier et faleafa 2 3 eme ligne deja qu on ai pas fournis a ce poste j espère que ce ne sera pas grave sinon mal de caps.
Cette histoire des renvois et de la déconcentration, ça date pas d'aujourd'hui. La semaine dernière par exemple. Mais aussi sous l'ère Delpoux. J'imagine qu'il y a un joueur désigné par zone et que le message des coachs est clair. Malgré tout c'est humain et ça fout les boules. Je me rends pas compte de ce que ça représente quantitativement, mais dans le scénario d'un match, ça pèse sur le moral (au moins celui des supporters).
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
Ce soir on a vu que le rugby est un sport rude ,,,,,,,ce soir les mecs sont sortis rinces et encore pour un match sans enjeu
Nous bachelier et faleafa eux leur pilier
On verra mais . seront dispo pour Toulouse ?
Mais bon on va finir par le gagner ce premier match
Ça s'approche de plus en plus,ça va finir par tourner
Bravo pour ce soir
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Bravo aux joueurs !!! Eux avec les supportets ... y croient !!!
Et eux mouillent le maillot !!!!

Les autres (staff et president) ... no comment !
 
Haut Bas