• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bonsoir À Vous.

  • Auteur du sujet Cerdagne 66
  • Date de début

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
La surprise VAN HEERDEN je le sent pas mal le garçon ... espérons qu'il soit dur comme son confrère BOTHA
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Eru peut être fixé en 3ème ligne et on peut recruter un 2ème ligne côté droit dont vous parlez.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Notre nouvel ami de Cerdagne nous annonce un renfort de poids en seconde ligne, il me semble que "anxoiada66" nous informait hier de l'arrivée imminente d'une belle surprise au centre et l'on entend parler de plus en plus d'un très bon 10; c'est noël en mai!
 

Cerdagne 66

Visiteur
Après mes amis Forumeurs rien n'est officiel ce ne sont que des conversations parmis tant d'autres bien que celle ci soit plus insistante que d'autres il y 'a tellement de paramètres qui rentre en comptes
 

Cerdagne 66

Visiteur
Notre nouvel ami de Cerdagne nous annonce un renfort de poids en seconde ligne, il me semble que "anxoiada66" nous informait hier de l'arrivée imminente d'une belle surprise au centre et l'on entend parler de plus en plus d'un très bon 10; c'est noël en mai!
Non non pas de conclusions Hâtives je dis juste j'ai entendu dire et j'en debat avec vous...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Non non pas de conclusions Hâtives je dis juste j'ai entendu dire et j'en debat avec vous...

Tu sais on a tendance à vite s'enflammer ici et la réalité nous rattrape ensuite!
 

Cerdagne 66

Visiteur
Malheureusement et comme de plus en plus c'est une réalité financière qui nous rattrape alors rêvons un peu....et si....
 
Haut Bas