• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bonsoir À Vous.

  • Auteur du sujet Cerdagne 66
  • Date de début

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
vous parlez de BEKHUIS du LOU ? Lui serait très bon
 
Dernière édition:

Cerdagne 66

Visiteur
Moi je trouve que ça manque un peu de tonnage en 2l pour le top 14 mais ce n'est que mon avis si botha se blesse il nous faut un autre golgoth...Je suis entièrement d'accord avec toi pour le 8 par contre en 3l si tu rajoutes Faleafa peut être et bachelier qui revient de blessure je pense que nous sommes bon.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 477
Réactions
282
Moi je trouve que ça manque un peu de tonnage en 2l pour le top 14 mais ce n'est que mon avis si botha se blesse il nous faut un autre golgoth...Je suis entièrement d'accord avec toi pour le 8 par contre en 3l si tu rajoutes Faleafa peut être et bachelier qui revient de blessure je pense que nous sommes bon.

Oui complètement sauf que le problème est que seulement 2 à 3 recrues devraient arriver ... En sachant qu'il manque un 10 d'expérience, un 12/13 ...
Qui de la 3ème recrue ? un 8 ou un 2L ?
Et encore, je ne compte pas Faleafa (s'il prolonge) c'est dire comme les choix sont cornéliens ...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
VIVALDA 2M 110KG
VAN HEERDEN 1M98 118KG
LABOUTELEY 2M 95KG
BOTHA 1M96 117KG
SHAHN 1M96 111KG

Tonnage on est pas mal tous les mêmes sauf LABOUTELEY plus fluet
 

Cerdagne 66

Visiteur
Oui vu comme cela tu as raison c pour cela que pour le 12/13 le staff a des ailiers qui peuvent jouer au centre ils sont polyvalents
Mais ton raisonnement est aussi vrai que le mien tu as raison et les choix sont corneliens
 
Haut Bas