ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
Je pense qu un des 2 sera présents pour la repriseA ce jour, nous ne connaissons pas le remplaçants de Taumao, est-ce Pablo Henn ou Gaetan Guyon ?, ou bien jouons-nous sur la polyvalence de Rudy Cheron ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense qu un des 2 sera présents pour la repriseA ce jour, nous ne connaissons pas le remplaçants de Taumao, est-ce Pablo Henn ou Gaetan Guyon ?, ou bien jouons-nous sur la polyvalence de Rudy Cheron ?
Je sais pas ce que qu'il t'a fait TAUMALOLO... Pour ce qui est des débits de boissons canétois, j'ai pas l'impression que ce soit le plus fidèle client.
J'y ai plus souvent aperçu HOOK, MJEKEVU, CHARTERIS et ION. Et pourtant les 2 premiers cités ont fait une très bonne saison.
Et sur le terrain TAUMALOLO ne me semble pas le moins en forme, bien au contraire.
A canet j'ai aussi vu les castrais prendre une cuite hallucinante avec KOKOCK à poil sur le bar en début de saison. Et pourtant ils étaient en finale en fin de saison il me semble ...
Attention à ne pas tomber dans l'excès du flicage. Les conséquences pourraient être plus néfastes que quelques sorties qui resserrent souvent un groupe.
Rien n est officiel mais je pense que le dossier est sur de bonnes voiesIl ne m a rien fait mais j'ai les boes qu'un joueur mette autant de temps pour se decider. J'ai les boules aussi que le président n applique pas ses dire !!! Aprés ce que je dis n'est pas faux
Rien n est officiel mais je pense que le dossier est sur de bonnes voies
Peut etre mqis c'est trop long !!! Autant j'adore ce joueur, spn style de jeu malgré quelques lacunes en mélée fermée ... mais là ... c'est limite insultant !!! Le président avait donné une date butoire. Celle ci est dépassée !!! A croire que les leçon du passé ne lui on pas servi.
Soit on dit rien, soit on applique ses dire !!! Remember l'histoire des points gagnés par delpoux !!! Il aurait appliqué ce qu il a dit, on aurait peu etre eu de meilleurs lendemains.
Pas la peine de s’énerver....ce joueur est courtisé par d'autres clubs et rien ne doit être simple.....