• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bloc 3

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
C'est surtout parcequ'il n'y a plus Kockott pour réclamer une faute à chaque ruck.
Bizarrement j'aime encore moins le stade français depuis quelques mois lol
Ben à vrai dire vous me gonfliez parce que vous aviez un jeu pourri, basé sur les fautes de l'adversaire. Que vous vous retrouviez tout en haut en gagnant à chaque fois sur le fil comme chez nous, avec des décisions arbitrale, où des rebonds, où un calendrier souvent favorable. ( Je ne dit pas que vous méritiez pas, seulement que la réussite était de votre côté, un peu comme les champions l'ont toujours - le stade toulousain pour son double ou l'Afrique du sud en tête. ) Seulement ça gonflait. Je parle de la saison de votre dernière finale.

Là vous êtes beau à voir, donc je change mon point de vue avec plaisir.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
On est tous d'accord, la logique voudrait qu'on aille à Montpellier avec les titulaires. Après, il faut aussi qu'ils y mettent l'envie.

Pour le jeu, le côté "chiant" a beaucoup régressé, un paquet d'avants (bien) plus faible en conquête (si l'USAP a de bon sauteurs en touche, ce sera le moment de les aligner à Pierre Fabre car on est nullissimes dans ce secteur !), par contre derrière ... c'est la première fois de ma vie que je nous vois à un tel niveau. On en arrive à un point où on peut se permettre d'être dominés devant et gagner le match malgré tout grâce à notre jeu d'arrières. On relance quasiment tous nos ballons, mêmes depuis nos 22. :comprendpas: Et encore, Goodhue n'a même pas débuté pour l'instant.

En scde ligne c'est solide non staniforth ? Votre golgoth en 8 il ne fait pas mal en impact player ? Nakarawa semble être à un bon niveau, babillot houkpatin ça me semble tjrs costaud.
C est qui votre avant qui fait la passe sautée pour donner à l ailier en bord de touche sur le dernier match ? C est super bien joué, on parle svnt de la puissance, des gabarits mais sur cette passe il fait bien plus avancer que n importe quel golgoth qui va percer sur 20 avec 3 types sur le dos pour finir en ruck. C'est par exemple un profil que l on a pas devant en dehors du couteau suisse velarte et de galletier qui est "rugby"

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
En scde ligne c'est solide non staniforth ? Votre golgoth en 8 il ne fait pas mal en impact player ? Nakarawa semble être à un bon niveau, babillot houkpatin ça me semble tjrs costaud.
C est qui votre avant qui fait la passe sautée pour donner à l ailier en bord de touche sur le dernier match ? C est super bien joué, on parle svnt de la puissance, des gabarits mais sur cette passe il fait bien plus avancer que n importe quel golgoth qui va percer sur 20 avec 3 types sur le dos pour finir en ruck. C'est par exemple un profil que l on a pas devant en dehors du couteau suisse velarte et de galletier qui est "rugby"
Je parlais de la conquête, principalement la touche et la mêlée, c'est notre gros point faible. A Toulon, on a raté nos 8 premières touches, j'avais jamais vu ça. Si vous avez un contreur, vous devez appuyer dessus pour nous priver de ballons car on est très friables.
Après nos gros ont des qualités dans le jeu et en défense, et l'avant que tu cites (Ardron) en est un bon exemple.
L'USAP fait de bons matchs devant, je ne serai pas étonné que vous dominiez notre 8 de devant sur les fondamentaux.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Je parlais de la conquête, principalement la touche et la mêlée, c'est notre gros point faible. A Toulon, on a raté nos 8 premières touches, j'avais jamais vu ça. Si vous avez un contreur, vous devez appuyer dessus pour nous priver de ballons car on est très friables.
Après nos gros ont des qualités dans le jeu et en défense, et l'avant que tu cites (Ardron) en est un bon exemple.
L'USAP fait de bons matchs devant, je ne serai pas étonné que vous dominiez notre 8 de devant sur les fondamentaux.

Dominer votre 8 : put... dis pas ça si on gagne Bayonne certains vont attendre le B.O chez vous et si on perd 25-20 ils seront déçus.
8 touches perdues à la suite on ne l a peut être jamais fait mais 7 sur 8 (contre le SF par exemple) c est dans nos cordes.
Qque part ça fait plaisir de voir que des équipes se trouent aussi en touche le problème c est que c est jamais contre nous. Un peu comme ces mesquins de la Rochelle qui font n importe quoi contre le racing et assure contre nous (alors qu à la base y a moins besoin d être au top pour 'ous battre...)
Vous me semblez encore "gros" qd même, votre petit géorgien chauve c est pas devenu un expert de la chistera qd même ?

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Bloc essentiel ou il faut viser 10 pts sinon ce sera un échec pour moi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Bloc essentiel ou il faut viser 10 pts sinon ce sera un échec pour moi

Et 16 c est pas possible ?
Tu parles de 4 points AB, 1 c.o , 5 oyo ?
8 c est ce qu il faut, 9 c est bien, 10 (2 b.o ou un b.o. bd ) ça serait très bien, on est 13eme avec des résultats de 13eme. 10 points sur 3 matchs ça doit être un résultat de top 6

Haut Bas