• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bloc 3

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
D'ailleurs le MHR a continué à plonger au niveau des JIFF et est dans le négatif.

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Vous avez pas besoin de mettre votre effectif dans du formol pour nous recevoir à nous la semaine d'après. 9 jours après exactement. Pour moi de ne pas mettre l'équipe la plus compétitive possible pour se déplacer chez une équipe qui a 9 défaites d'affilée ce serait une faute professionnelle. Sur le bloc juste après Castres va au racing. Donc la logique serait à fond contre Montpellier et Perpignan plutot que de se mettre en rythme contre l'USAP pour aller au racing après.
Tout à fait.
De toute manière, quand on compare le niveau actuel du Racing et de Montpellier, c'est assez évident qu'il vaut mieux cibler Montpellier.
Je vous tiendrai au courant sur les intentions du staff au vu de la compo.
Après, les titulaires ça ne garanti rien ... on avait envoyé de grosses équipes au SF et à Toulon et pourtant on y a pris de belles fessées.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Tout à fait.
De toute manière, quand on compare le niveau actuel du Racing et de Montpellier, c'est assez évident qu'il vaut mieux cibler Montpellier.
Après, les titulaires ça ne garanti rien ... on avait envoyé de grosses équipes au SF et à Toulon et pourtant on y a pris de belles fessées.
Oui les matchs à l'extérieur c'est particulier. Je crois que il faut un mix humain entre des types qui en veulent et des installés, un profil de jeu qui diffère un peu...

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
En tout cas si vous allez gagné la bas, on prend !!

Et dans ce ca je ne vois pas Montpellier s'en remettre même s'il restera encore beaucoup de journée.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 125
Tout à fait.

En début de bloc après les vacances européennes je ne vois pas pourquoi vous ne mettriez pas toutes vos forces, meme si vous tremblez de recevoir l ogre catalan après ;-).
Franchement vous etes la pire équipe à prendre à ce moment là car bien placé et les vrais gros vont laisser du jus en h cup. Vous avez un jeu bien chiant pour l équipe qui reçoit avec des avants bien pénibles et des platanes derrieres (mais pas que), un jeu qui a tt pour contrer montpel. Va pas bien dormir bernie.

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
En début de bloc après les vacances européennes je ne vois pas pourquoi vous ne mettriez pas toutes vos forces, meme si vous tremblez de recevoir l ogre catalan après ;-).
Franchement vous etes la pire équipe à prendre à ce moment là car bien placé et les vrais gros vont laisser du jus en h cup. Vous avez un jeu bien chiant pour l équipe qui reçoit avec des avants bien pénibles et des platanes derrieres (mais pas que), un jeu qui a tt pour contrer montpel. Va pas bien dormir bernie.
On est tous d'accord, la logique voudrait qu'on aille à Montpellier avec les titulaires. Après, il faut aussi qu'ils y mettent l'envie.

Pour le jeu, le côté "chiant" a beaucoup régressé, un paquet d'avants (bien) plus faible en conquête (si l'USAP a de bon sauteurs en touche, ce sera le moment de les aligner à Pierre Fabre car on est nullissimes dans ce secteur !), par contre derrière ... c'est la première fois de ma vie que je nous vois à un tel niveau. On en arrive à un point où on peut se permettre d'être dominés devant et gagner le match malgré tout grâce à notre jeu d'arrières. On relance quasiment tous nos ballons, mêmes depuis nos 22. :comprendpas: Et encore, Goodhue n'a même pas débuté pour l'instant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
On est tous d'accord, la logique voudrait qu'on aille à Montpellier avec les titulaires. Après, il faut aussi qu'ils y mettent l'envie.

Pour le jeu, le côté "chiant" a beaucoup régressé, un paquet d'avants (bien) plus faible en conquête (si l'USAP a de bon sauteurs en touche, ce sera le moment de les aligner à Pierre Fabre car on est nullissimes dans ce secteur !), par contre derrière ... c'est la première fois de ma vie que je nous vois à un tel niveau. On en arrive à un point où on peut se permettre d'être dominés devant et gagner le match malgré tout grâce à notre jeu d'arrières. On relance quasiment tous nos ballons, mêmes depuis nos 22. :comprendpas: Et encore, Goodhue n'a même pas débuté pour l'instant.
En effet cette année je prends beaucoup de plaisir à vous voir jouer. Je ne pensais pas ça possible. Du coup je commence à vous apprécier

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
En effet cette année je prends beaucoup de plaisir à vous voir jouer. Je ne pensais pas ça possible. Du coup je commence à vous apprécier
C'est surtout parcequ'il n'y a plus Kockott pour réclamer une faute à chaque ruck.
Bizarrement j'aime encore moins le stade français depuis quelques mois lol

Haut Bas