- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Il reste 17 matchs dont 9 réceptions. On s'est déjà déplacé chez les 4 super gros ( racing, Toulouse, la Rochelle, bordeaux) et on en recevra 3 pendant les doublons. Lors de ces déplacements, on a vu des choses intéressantes.
On est 13 ème à 8 points des 11 ème et 12 ème.
Nous allons recevoir Bayonne, aller à Castres et recevoir Oyonnax.
Je vous invite à regarder les calendriers de nos concurrents. Les principaux actuellement reçoivent Castres, vont à Lyon , reçoivent Toulon ( mhr), vont à Bordeaux, reçoivent Montpellier vont à Toulouse ( Lyon), et se déplacent ( j'ai oublié où) reçoivent pau, viennent à Perpignan ( Oyonnax).
Ce bloc doit permettre de prendre au moins 8 points pour recoller le wagon.
Et permettre pour moi de comfirmer notre progression en défense, en conquête... Rugbystique tout simplement.
Chance, mis à part Velarte, naqalevu, et ugena, seul quelques pépins touche notre effectif.
Le prochain bloc pour faire basculer la lutte pour le maintien ?
On est 13 ème à 8 points des 11 ème et 12 ème.
Nous allons recevoir Bayonne, aller à Castres et recevoir Oyonnax.
Je vous invite à regarder les calendriers de nos concurrents. Les principaux actuellement reçoivent Castres, vont à Lyon , reçoivent Toulon ( mhr), vont à Bordeaux, reçoivent Montpellier vont à Toulouse ( Lyon), et se déplacent ( j'ai oublié où) reçoivent pau, viennent à Perpignan ( Oyonnax).
Ce bloc doit permettre de prendre au moins 8 points pour recoller le wagon.
Et permettre pour moi de comfirmer notre progression en défense, en conquête... Rugbystique tout simplement.
Chance, mis à part Velarte, naqalevu, et ugena, seul quelques pépins touche notre effectif.
Le prochain bloc pour faire basculer la lutte pour le maintien ?