• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bloc 3

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Il reste 17 matchs dont 9 réceptions. On s'est déjà déplacé chez les 4 super gros ( racing, Toulouse, la Rochelle, bordeaux) et on en recevra 3 pendant les doublons. Lors de ces déplacements, on a vu des choses intéressantes.

On est 13 ème à 8 points des 11 ème et 12 ème.

Nous allons recevoir Bayonne, aller à Castres et recevoir Oyonnax.
Je vous invite à regarder les calendriers de nos concurrents. Les principaux actuellement reçoivent Castres, vont à Lyon , reçoivent Toulon ( mhr), vont à Bordeaux, reçoivent Montpellier vont à Toulouse ( Lyon), et se déplacent ( j'ai oublié où) reçoivent pau, viennent à Perpignan ( Oyonnax).

Ce bloc doit permettre de prendre au moins 8 points pour recoller le wagon.
Et permettre pour moi de comfirmer notre progression en défense, en conquête... Rugbystique tout simplement.

Chance, mis à part Velarte, naqalevu, et ugena, seul quelques pépins touche notre effectif.

Le prochain bloc pour faire basculer la lutte pour le maintien ?

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
580
Clairement , mais comme chaque match a domicile, nous.avons l'an pression de gagner
Le MHR va bien se relever à un.moment , je pense qu Oyo oit avoir très mal à la tête

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Clairement , mais comme chaque match a domicile, nous.avons l'an pression de gagner
Le MHR va bien se relever à un.moment , je pense qu Oyo oit avoir très mal à la tête
C'est sur que à +12 ils auraient été bien...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
L’équation du prochain bloc n’est pas très compliquée. Il faut prendre au moins 8 points : victoires impératives contre Bayonne et Oyonnax. 9 points seraient très bien (un BD à Castres?), davantage, ça serait excellent, mais on n’ose y penser car gagner à Castres… bravo à ceux qui y arriveront, s’il doit y en avoir.

Comme tu dis, étant donné qu’Oyonnax et même Lyon se déplaceront, eux, deux fois, ce bloc doit nous permettre de revenir sur eux. En espérant que Castres et/ou Toulon puissent continuer d’enfoncer le MHR à domicile.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
L’équation du prochain bloc n’est pas très compliquée. Il faut prendre au moins 8 points : victoires impératives contre Bayonne et Oyonnax. 9 points seraient très bien (un BD à Castres?), davantage, ça serait excellent, mais on n’ose y penser car gagner à Castres… bravo à ceux qui y arriveront, s’il doit y en avoir.

Comme tu dis, étant donné qu’Oyonnax et même Lyon se déplaceront, eux, deux fois, ce bloc doit nous permettre de revenir sur eux. En espérant que Castres et/ou Toulon puissent continuer d’enfoncer le MHR à domicile.
J’ai fait les calculs! Logiquement tu vas te faire crever!

Ton seul espoir et mon désespoir serait que le Altrad comic show fasse pire!

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 051
Curieux de voir si Castres va aligner sa meilleur équipe pour le déplacement chez magouille et compagnie.

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Curieux de voir si Castres va aligner sa meilleur équipe pour le déplacement chez magouille et compagnie.
Moi aussi. Cela dit, l'année dernière à la 22eme journée, malgré une équipe largement remaniée en laquelle je ne croyais pas une seconde, on y avait gagné ! Comme quoi, tout est possible.
Cela dit le contexte était bien différent pour Montpellier, là ils auront le couteau entre les dents, je nous vois donc mal y faire un résultat avec des seconds couteaux. J'espère donc que notre staff alignera la meilleure équipe possible d'autant que la CE aura permis de faire souffler les titulaires pendant 15 jours. Est ce le bon moment pour les cueillir à domicile ? Je ne sais pas trop quoi en penser : la bête est bien blessée et elle n'aura pas d'autre choix que de gagner pour sa survie, mais le doute peut vite s'installer dans leurs têtes si le CO ne prend pas la marée d'entrée. Cet effectif montpelliérain est fait pour jouer les premiers rôles. Auront ils la motivation nécessaire pour rentrer en "mode survie" à l'instar de l'USAP lors de ses accès matchs ?

Je veux bien qu'on dise que c'est un gros effectif, qu'ils finiront par se redresser ...
M'enfin, à force de dire ça et d'enchaîner les défaites, il n'y aura bientôt plus d'excuses. Si le CO les bat à domicile, ça va vraiment commencer à devenir très, très compliqué pour eux.

Pour l'USAP, pour le CO et pour le joli panier de crabes qu'Altrad a fabriqué ... j'espère vraiment qu'on va y gagner ! :raison:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Moi aussi. Cela dit, l'année dernière à la 22eme journée, malgré une équipe largement remaniée en laquelle je ne croyais pas une seconde, on y avait gagné ! Comme quoi, tout est possible.
Cela dit le contexte était bien différent pour Montpellier, là ils auront le couteau entre les dents, je nous vois donc mal y faire un résultat avec des seconds couteaux. J'espère donc que notre staff alignera la meilleure équipe possible d'autant que la CE aura permis de faire souffler les titulaires pendant 15 jours. Est ce le bon moment pour les cueillir à domicile ? Je ne sais pas trop quoi en penser : la bête est bien blessée et elle n'aura pas d'autre choix que de gagner pour sa survie, mais le doute peut vite s'installer dans leurs têtes si le CO ne prend pas la marée d'entrée. Cet effectif montpelliérain est fait pour jouer les premiers rôles. Auront ils la motivation nécessaire pour rentrer en "mode survie" à l'instar de l'USAP lors de ses accès matchs ?

Je veux bien qu'on dise que c'est un gros effectif, qu'ils finiront par se redresser ...
M'enfin, à force de dire ça et d'enchaîner les défaites, il n'y aura bientôt plus d'excuses. Si le CO les bat à domicile, ça va vraiment commencer à devenir très, très compliqué pour eux.

Pour l'USAP, pour le CO et pour le joli panier de crabes qu'Altrad a fabriqué ... j'espère vraiment qu'on va y gagner ! :raison:
Vous avez pas besoin de mettre votre effectif dans du formol pour nous recevoir à nous la semaine d'après. 9 jours après exactement. Pour moi de ne pas mettre l'équipe la plus compétitive possible pour se déplacer chez une équipe qui a 9 défaites d'affilée ce serait une faute professionnelle. Sur le bloc juste après Castres va au racing. Donc la logique serait à fond contre Montpellier et Perpignan plutot que de se mettre en rythme contre l'USAP pour aller au racing après.

Haut Bas