nanou66
USAPiste sérieux
il y a votu aussi qui doit encore prouver plein de choses meme au centre!!!!
oui mais si on avait pensé a integrer progressivement des jeunes ,aujourd'hui ils seraient a meme de remplacer plus efficacement les joueurs bléssés.Mais non on prefere les envoyer au casse pipe a TOULON
sans aucune experience .Elle est pas belle la gestion humaine a l'USAP;dans d'autres clubs on peut se permettre de remplacer des titulaires habituels par des jeunes remplaçants,parce que ces jeunes ont deja été utilisés dans tel ou tel match ,qu'en plus on leur donne le sentiment que l'on compte sur eux et l'espoir de gagner une place de titulaire,et qu'agissant ainsi on s'assure davantage de leur maitien dans le giron du club .Est ce le cas a l'USAP,?
Bon t'a raison Gaston ;moi tu sais ce que j'en dis .De toute façon,pour aller prendre 50 points a TOULON .§
Hein ? Maury ?T'es ridicule et tu racontes n'importe quoi ...
bon j'ai mis Gaston mais j'aurais pu utiliser un autre terme qui termine aussi par on,parceque dans une equipe de rugby ,que je sache ,il n'y a pas que des centres ,et mon propos etait plus general ,mais c'est pas grave .Salut
J'ai pigébon j'ai mis Gaston mais j'aurais pu utiliser un autre terme qui termine aussi par on,parceque dans une equipe de rugby ,que je sache ,il n'y a pas que des centres ,et mon propos etait plus general ,mais c'est pas grave .Salut
oui mais si on avait pensé a integrer progressivement des jeunes ,aujourd'hui ils seraient a meme de remplacer plus efficacement les joueurs bléssés.Mais non on prefere les envoyer au casse pipe a TOULON
sans aucune experience .Elle est pas belle la gestion humaine a l'USAP;dans d'autres clubs on peut se permettre de remplacer des titulaires habituels par des jeunes remplaçants,parce que ces jeunes ont deja été utilisés dans tel ou tel match ,qu'en plus on leur donne le sentiment que l'on compte sur eux et l'espoir de gagner une place de titulaire,et qu'agissant ainsi on s'assure davantage de leur maitien dans le giron du club .Est ce le cas a l'USAP,?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !