Heureusement qu'on apprend la prolongation de Piukala, Terrain et Allan, parce qu'alors là c'est une avalanche de mauvaises nouvelles : blessures (Piukala, Leo, Benvenutti...), suspensions (Mafi, Lopez, Thomas Lolo) et départs (Vaha, Guirado).
Pour Toulon le problème se posait déjà, mais pour l'ASM (je crois que Mafi sera disponible après) comment va-t-on se débrouiller ? Benvenutti sera-t-il remis ? Sinon peut-être Hook en 12 avec Allan en 10 ou alors Guitoune au centre ? Mjekevu aussi je crois y à jouer et même Michel il y a quelques années ? Que donne Torfs en Espoirs d'ailleurs si quelqu'un sait ?
Heureusement qu'on apprend la prolongation de Piukala, Terrain et Allan, parce qu'alors là c'est une avalanche de mauvaises nouvelles : blessures (Piukala, Leo, Benvenutti...), suspensions (Mafi, Lopez, Thomas Lolo) et départs (Vaha, Guirado).
Pour Toulon le problème se posait déjà, mais pour l'ASM (je crois que Mafi sera disponible après) comment va-t-on se débrouiller ? Benvenutti sera-t-il remis ? Sinon peut-être Hook en 12 avec Allan en 10 ou alors Guitoune au centre ? Mjekevu aussi je crois y à jouer et même Michel il y a quelques années ? Que donne Torfs en Espoirs d'ailleurs si quelqu'un sait ?
excuse-moi mais c'est par masochisme que tu laisses cette photo dans ta signature ou bien caresses-tu l'espoir (je dis bien l'espoir) de les voir revenir ? :391581:
Ni l'un, ni l'autre.
Juste parce que je trouvais sympa de voir que tous ces (grands) joueurs internationaux qui évoluent désormais dans des clubs différents s'étaient pris en photo ensemble pour la seule raison qu'ils ont été champions de France ensemble et sous nos couleurs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !