matemale
Passe sa vie sur le forum
Rodor?Pas mal d’ouvreur joue premier centre ….
Rodor?Pas mal d’ouvreur joue premier centre ….
Oui. Confirme par le journal.
L’an dernier nous avions fini avec une paire de centres Laborde / Sawailau, avoir Naqualevu / Duguivalu me semble quand même un ton au dessus….La perte de DLF peut nous inquiéter… Dès son retour de la coupe du monde l’équipe s’est transformée…
Naqalevu va devoir sortir de gros matchs maintenant, pas le choix… Mais j’ai vraiment des doutes sur sa capacité à élever son niveau de jeu… A lui de jouer et à nous de l’encourager, cette fin de saison est désormais en partie entre ses mains…
Perso je l'avais dit aussi qu'il fallait faire du JIFF sur ce match... En sachant ce qui nous attend la semaine prochaine, ça aurait été plus sage car c'est sur le prochain bloc qui va falloir lâcher les chevaux.Tellement facile hein !
T"avais aussi pronostiqué les 3 bonus offensifs à Aimé Giral et la victoire à castres non ?
Il le fera, je crois en lui et comme tu le dis, à nous de l'encourager (merci pour le commentaire empathique et bienveillant, ça fait du bien !)La perte de DLF peut nous inquiéter… Dès son retour de la coupe du monde l’équipe s’est transformée…
Naqalevu va devoir sortir de gros matchs maintenant, pas le choix… Mais j’ai vraiment des doutes sur sa capacité à élever son niveau de jeu… A lui de jouer et à nous de l’encourager, cette fin de saison est désormais en partie entre ses mains…
Exactement le prochain bloc sera capital avec le déplacement à Oyonnax qui est dans nos cordes et la réception de Castres qui sera revanchard.Perso je l'avais dit aussi qu'il fallait faire du JIFF sur ce match... En sachant ce qui nous attend la semaine prochaine, ça aurait été plus sage car c'est sur le prochain bloc qui va falloir lâcher les chevaux.
OK pour la défense, par contre en attaque ça été tout le contraire, après sa sortie et l'entrée de duguivalu on a envoyé un peu de jeu et de dynamisme, taumeaupau c'est le même profil que dlf( ça défend mais ça court avec la charette)donc c'est moins grave qu'il n'y paraît pour ma partLa blessure de De La Fuente est très pénalisante pour nous.
Pour ceux qui doutent encore de son apport, revisionnez le match et regardez notre défense sur les essais encaissés après la sortie de DLF : c'est simple, il n'y a plus de défense ! les toulonnais sont rentrés comme dans du beurre. Devant, nous sommes restés infranchissables, derrière, c'était portes de salon ! joueurs mal placés, statiques, imprécis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !