• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blanco et Afflelou ok pour la fusion en Coupe d'Europe !!!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
Moi ce que je vois, c'est que ou cela a été dit pour faire un "buzz" afin d'ouvrir un sujet auprès des hautes instances ou si cela a été dit avec sérieux cela prouve la faiblesse des 2 équipes.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 506
Réactions
4 855
Ville
x
:
Ceux qui étaient là savent très exactement ce que je pense et ce que j’ai dit. Y compris et en premier le président de l’Aviron Bayonnais… » Par ces propos, l'ancien président de la ligue infirme les déclarations faites le 23 janvier par le président bayonnais Alain Afflelou .
.

Pourquoi il tousse ?haha
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Et maintenant, la réponse de Serge Blanco :

nterrogé sur RMC mercredi, le président biarrot Serge Blanco a nié un quelconque rapprochement entre Biarritz et Bayonne pour une fusion en H-Cup.« Nous n’avons jamais parlé de fusion. Il n’y aura jamais de fusion. Ça n’est pas ferme et définitif, il ne faut jamais dire ou affirmer, mais aujourd’hui, c’est comme ça. Nous avons des rapports cordiaux avec M. Afflelou et son club, l’Aviron Bayonnais. Lors d’un avant-match, nous

haha haha Si une âme charitable pouvait me traduire ce passage ce serait sympa ! :231183: :391581:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 115
Réactions
84
ben ça veut dire qu'il commence à préparer les supporters des deux camps pour une fusion éventuelle d'ici quelques années :231183:
 
Haut Bas