• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billetterie Finale Pro D 2

Pour ma part, depuis la demi de 2008 au Vélodrome j'ai le cuir tané!!! (Quel cagnard!)
****** c'est vrai qu'il faisait chaud !!! Au final, avait perdu contre Clermont mais quelle ambiance dans ce train avant de rejoindre tout le monde pour griller autour du stade .Malgré la défaite, on a passé une superbe journée et même fait la fête après match avec les jaunards de Clermont .. Le "phil" coulait à flot .
C'est le jour où dans le train, j'ai fais la connaissance de mon pote : le supporter de l'Usap , Fray !:raison:

****** c'est vrai qu'il faisait chaud !!! Au final, avait perdu contre Clermont mais quelle ambiance dans ce train avant de rejoindre tout le monde pour griller autour du stade .Malgré la défaite, on a passé une superbe journée et même fait la fête après match avec les jaunards de Clermont .. Le "phil" coulait à flot .
C'est le jour où dans le train, j'ai fais la connaissance de mon pote : le supporter de l'Usap , Fray !:raison:

Oui très grosse chaleur à Marseille, mais j'avais davantage cuit à Montjuic en 2011, soleil en pleine gueule tout le match.

Cette demi-finale... "Mesdames et messieurs, nous vous signalons que le TGV Napolioni Nalaga ne desservira pas la gare de Christophe Manas durant ce match, il est direct jusqu'à l'en-but." haha

Pour ma part, depuis la demi de 2008 au stade vélodrome j'ai le cuir tané!!!
Une superbe ambiance et le Phil coula à flot en effet avant match et apres match avec les clermontois sur le vieux port! La régalade!!! Seul point noir Nalaga! Sans mauvais jeu de mots!

Retour