jeanmi66
USAPiste sérieux
5500 abonnés pour 4000 places quand même...
De plus les abonnés ne seront pas prioritaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
5500 abonnés pour 4000 places quand même...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1V7qeGZXyGrtYQaB3Agwa1q_K75eC0lExs89rRSJ2TBo/edit?usp=sharing
Ce lien amène vers un doc google, chacun peut remplir le nombre de place qu'il a acheté et mettre le côté du stade qu'il a choisis. Bien sur chacun ne le rempli qu'une fois.
Je sais pas si ça vaut le coup, mais peut-être qu'un modo pourrait mettre le lien épinglé à la liste des sujets de discussion pour qu'un maximum de personne le remplisse et qu'on se fasse une petite idée.
Tribune Nord plus de places
reste quelques unes au Sud
4 places prises porte 2 tribune ouestJ’arrive pas à complet mais su tu veux le faire à ma place c’est 2 places tribune ouest
Faudrait remplir la tribune ouest j’ai l’impression d’être le seul à avoir réservé la
Non moi aussi 4 placesJ’arrive pas à complet mais su tu veux le faire à ma place c’est 2 places tribune ouest
Faudrait remplir la tribune ouest j’ai l’impression d’être le seul à avoir réservé la
La Nord est complète okTribune Nord plus de places
reste quelques unes au Sud
moins de 60 places en tribune sud à la venteLa Nord est complète ok
Et la Sud tu sais combien il en reste?
Dans la tribune nord s'il fait beau il y en a un max qui vont se rotir!