Mog66
Passe du temps sur le forum
Que pour le Top 14
C'est complètement con mais bon on n'est plus à ça près au rugby ... mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Que pour le Top 14
Il en passe quoi si on prend toutes les places avant que la ligue n’aie le temps d’attribuer les quotas?
Sérieusement je trouve bizarre que la ligue ne bloque pas à la vente les 4000 places dans chaque virage
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les premiers rangs dans les virages n'étaient pas mis à la vente. Il y en a parmi vous en tribunes Nord et Sud qui sont genre aux troisième ou quatrième rang ?Il en passe quoi si on prend toutes les places avant que la ligue n’aie le temps d’attribuer les quotas?
Sérieusement je trouve bizarre que la ligue ne bloque pas à la vente les 4000 places dans chaque virage
Oui la partie basse des virages est bloquée depuis le début de la vente plus quelques latérales...Je pense que les 8000 places sont bloquées mais pas uniquement en virage mais sur l'ensemble du stade