• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billetterie Finale Pro D 2

Bon tribune nord pleine, il faut espérer que si on va en finale la LNR nous attribue l'espace sud comme ça on est partout... et aussi parce que j'ai pris sud le 1er jour... lol

Il en passe quoi si on prend toutes les places avant que la ligue n’aie le temps d’attribuer les quotas?haha
Sérieusement je trouve bizarre que la ligue ne bloque pas à la vente les 4000 places dans chaque virage

Il en passe quoi si on prend toutes les places avant que la ligue n’aie le temps d’attribuer les quotas?haha
Sérieusement je trouve bizarre que la ligue ne bloque pas à la vente les 4000 places dans chaque virage

Je pense que les 8000 places sont bloquées mais pas uniquement en virage mais sur l'ensemble du stade ;)

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les premiers rangs dans les virages n'étaient pas mis à la vente. Il y en a parmi vous en tribunes Nord et Sud qui sont genre aux troisième ou quatrième rang ?
Peut-être que c'est aussi le cas à d'autres endroits.

Mais sinon oui c'est assez aberrant cette organisation et de ne pas avoir réservé les virages dans leurs ensembles.

Retour