KeyvAnalyse
USAPiste sérieux
Tu es au courant que Selponi risque fortement d'être titulaire en finale si on y est ?moi c est fait tribune nord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu es au courant que Selponi risque fortement d'être titulaire en finale si on y est ?moi c est fait tribune nord
Info importante qui vient du club : en cas de qualification en finale, les places seront vendues par le biais de l'Usap à partir du lendemain ou du surlendemain de la demie mais, apparemment, les abonnés ne seront pas prioritaires au vu du faible nombre de billets alloués (4.000). Ce serait du "premiers arrivés, premiers servis"Si tous les pseudo du forum, qui sont souvent abonnés, achètent leur place maintenant, il en restera bien assez pour les autres abonnés non ?
Le Nord, le Nord , on s'péle la bas !!!+ 5 places tribune Nord !
J'ai du prendre les dernières
Une petite question : est-ce que quelqu'un sait si la bourse d'échange sur le site de la lnr fonctionne aussi pour la Pro D2 ou uniquement pour le Top 14 ?
Merci d'avance