• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan

Année qui laissera un goût amer après un début de saison simplement catastrophique.
4em attaque
3eme défense
1ere en terme bonus offensif
3eme au total bonus
2 joueurs parmis les 5 meilleurs marqueurs
Et pourtant......

Année qui laissera un goût amer après un début de saison simplement catastrophique.
4em attaque
3eme défense
1ere en terme bonus offensif
3eme au total bonus
2 joueurs parmis les 5 meilleurs marqueurs
Et pourtant......
Et le classement de l'équipe la plus indisciplinée ? C'est là où l'on a pêché cette saison

26 cartons jaunes et 1 rouge...si je ne me trompe pas

Aurillac et le BO en tête avec 35...21 pour mont de Marsan

plutot qu'un bilan , je pense aux perspectives
et depuis la fin du 1er bloc
on a vu un jeu de 3/4 séduisant à domicile surtout , avec un paquet de bonus offensif glané qui peut enfin nous laisser esperer une invincibilité à domicile
un jeu d'avant enfin à la hauteur , beaucoup moins sanctionné en mélée
une indiscipline toujours rédhibitoire à l'extérieur
et une inconstance également surtout lié à la pression qu'on s'est mis pour gagner les matchs du au retard pris sur les 2 premiers blocs
si on arrive à sécuriser à domicile et glaner en débt de saison 1 ou 2 victoires à l'extérieur la saison promet d'etre belle

enfin pour moi , le bilan essentiel , c'est qu'on a enfin un staff cohérent , une réelle progression avec un effectif de qualité qui sera renforcé par quelques élements
peut etre la bonne saison enfin ( toujours trop loin à nos yeux d'impatients usapistes ) pour la montée avec un effectif qui sera mieux armé

26 cartons jaunes et 1 rouge...si je ne me trompe pas

Aurillac et le BO en tête avec 35...21 pour mont de Marsan
Cela me parait pas énorme, si on calcule un peu, cela ferait un carton par match. C'est pas catastrophique, il me semble, non ?

Cela me parait pas énorme, si on calcule un peu, cela ferait un carton par match. C'est pas catastrophique, il me semble, non ?
c'est pas les cartons qui nous tue , ce sont les fautes dans nos 40 , on a pris un paquet de pénalité tentable par n os adversaires
parce qu'on a trop subi sur certains matchs à l'exterieur , la première mi temps face à albi , la 2e face à colomiers par exemple
ajouté à des fautes offensives sur nos rare attaques , probablement qu'avec plus de lucidité en relation avec un meilleur démarrage dans le championnat nous évitera de revoir ce genre de fautes , et nous permettra de ne pas bouffer notre télécommande à chaque match à l'exterieur

Retour