Bonsangdebois
USAPiste impliqué
Je l'ignore mais si on avait continué sur le même rythme (espoirs compris), on partait sur des feuilles de match incomplètes en décembrehier, pour la première fois, pas de blessés, la fin de malédiction ?
Je l'ignore mais si on avait continué sur le même rythme (espoirs compris), on partait sur des feuilles de match incomplètes en décembrehier, pour la première fois, pas de blessés, la fin de malédiction ?
Toulouse sera dans les 2 avant la dernière journée sans trop de problèmes à mon avis. Si Dupont fait une saison complète, deja, ça change beaucoup de choses.par contre je prie pour que toulouse ait rien à jouer à la dernière journée contre nous....s'ils doivent assurer la demi finale direct ou un barrage à la maison, on gagnera pas....
et si ils veulent jouer une finale de coupe d'europe à nouveau, histoire d'y laisser de l'énergie, qu'ils se gênent pas.
Pourquoi ?par contre je prie pour que toulouse ait rien à jouer à la dernière journée contre nous....s'ils doivent assurer la demi finale direct ou un barrage à la maison, on gagnera pas....
certes mais les prendre pendant le tournoi, avec tous les internationaux en moins, ça m'aurait pas dérangé non plus....et ça nous a plutôt bien réussi ces 3 dernières années.Pourquoi ?
Oui c'est sur que si leur armada déboule avec l'objectif de prendre 5 points, on sera pas favori.
Après on a déjà battu des belles équipes au complet, Bordeaux l'an dernier par exemple.
C'est quand même plutot une chance de les avoir à la fin. Parce que ça plombe pas le classement. Là où Pau, Vannes où Montpellier a déja perdu, et d'autres ensuite, nous ça attend la J26 si ça doit arriver. Donc déja si on se démerde bien on est pas à 4 points près pour le maintien.
Et vu qu'à la J9 ils ont déja 6 points d'avance sur le troisième au britannique, je m'inquiète vraiment pas pour eux.
D'autant plus qu'ils ont un fond d'effectif qui fait que ils tourneront sans doute beaucoup mieux que La Rochelle, Toulon où Borderaux dans l'enchaînement coupe d'Europe, doublon, T14.
Je trouve que on les prend au 2 meilleurs moment.
à mon avis vu la saison où ils perdent deux fois en demi, J26 où tournoi même structure d'équipe. sauf qu'à la J26 ils reposeront les cadres. Donc potentiellement les akhi, Willis... aussi. Pendant le tournoi, juste les internationaux.certes mais les prendre pendant le tournoi, avec tous les internationaux en moins, ça m'aurait pas dérangé non plus....et ça nous a plutôt bien réussi ces 3 dernières années.
Par contre, si vannes se pète la gueule assez vite, on peut les rencontrer chez eux à la 21 journée, avec plus rien à jouer de leur côté.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !