J'ai revu le match hier soir puis durant la nuit j'ai refait le match en long en large et en travers bref je comprends toujours pas comment on arrive à perdre. Enfin si, on perd car l'épine dorsale manque cruellement d'expérience à des postes clés voilà le recrutement à faire pour la saison prochaine, recruter des types d'expérience sur les postes 2/9/10 et 15.
Alors Oui, on rate des lancés ça nous arrange pas, Oui ecochard rate une transformation face au poteau mais là, où je ne comprends pas sur au moins 6 à 7 actions on récupère le ballon, il n'y a plus personne derrière à colomiers, on a le vent dans le dos et on mets pas un grand coup de pompe devant pour leur mettre la pression. Là j'avoue quand on a pas l'intelligence de jeu pour jouer à ce niveau, je crois qu'on peux rien faire. On est pas bons c'est tout et si on garde les mêmes, on va rester très longtemps dans cette Prod2. Peut être qu'on sera tous morts ici dans ce forum qu'on sera toujours en Prod2, vaut mieux en rire ça reste du sport mais quand on est passionné ça fait mal de se lever avec cette défaite dans la tête. La saison est terminée maintenant j'espère qu'on va prendre du plaisir et que la saison prochaine, on aura ENFIN l'équipe qui nous permettra de rêver. Sur ce à tous les supporters,bon courage