• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan au 1/3 de la saison

Cette défaite à servis de leçon. Je crois dur comme fer en ce groupe, rien à voir avec les fantômes du premier bloc. On va j'en suis persuadé réaccelerer au troisième bloc.
On finira dans les 5!

Pour finir dans les 5, il faudrait tenir la saison sans blessés dans le 5 de devant.
Je vous laisse imaginer les absences de Vivalda, RMC, Brown ou Mailau ...
Le coaching de tout à l'heure illustre notre faiblesse de banc en première et seconde ligne. On ne s'en sortira pas sans 1 ou 2 recrutements devant.
Ce bon parcours dans le second bloc était illusoire et Colomiers nous a ramené sur terre.
C'est peut-être un bien pour un mal, car il va peut-être servir à ouvrir un peu plus les yeux sur les insuffisances qualitatives de notre effectif.
Le staff doit faire comprendre au président qu'il n'arrivera pas au bout avec l'effectif actuel et qu'il est grand temps de recruter.

Je crois que ce soir tout le monde est très déçu. Notre première mi-temps a été exceptionnelle et notre seconde catastrophique. Nous recherchons tous les raisons d'un tel revirement. La déception nous aveugle et nous fait voir les choses d'une façon très sombre. Tout n'est pas bon à jeter aux orties, il faut prendre un peu de recul. Faisons confiance à notre staff qui saura, j'en suis sûr, analyser les raisons de cette contre-performance. Il y aura des jours meilleurs, à commencer par le déplacement à Agen où nous pourrions faire un résultat qui nous comblerait. Ce soir, nous ne sommes pas morts et l'espoir doit continuer à nous habiter. Visca USAP !!!

punaise les gars, ils vous ont fait rêver Colomiers ? Moi pas, ce match il doit être source d'espoir, un grand miracle permet à l'USC de gagner chez nous.
Moi j'ai vu notre équipe avec beaucoup plus de fond de jeu, pour moi le pb vient d'une condition physique plus que limite qui ne nous permet pas de rester lucide jusqu'à la fin du match. Sur le dernier essai on a l'impression que nos joueurs ont joué 3 heures et que Colomiers débutent le match.
Oui ça va être compliqué d'être dans les cinq, mais on y sera

punaise les gars, ils vous ont fait rêver Colomiers ? Moi pas, ce match il doit être source d'espoir, un grand miracle permet à l'USC de gagner chez nous.
Moi j'ai vu notre équipe avec beaucoup plus de fond de jeu, pour moi le pb vient d'une condition physique plus que limite qui ne nous permet pas de rester lucide jusqu'à la fin du match. Sur le dernier essai on a l'impression que nos joueurs ont joué 3 heures et que Colomiers débutent le match.

Pas d'accord ! Ce n'était pas une question de condition physique, mais plutôt l'insuffisance qualitative de notre banc, surtout devant, qui nous a coulé. Il faut ajouter à cela le manque de maîtrise tactique et de jeu au pied de notre charnière, qui n'a pas permis de tenir le score en seconde mi-temps.
On pourra être dans les 5 en fin de saison à condition de ne pas avoir de casse dans le cinq de devant (et la saison est longue ... )

Cela dit quand tu joues à l'extérieur, le but n'est pas forcément de faire rêver le public adverse. Colomiers, c'est hyper solide : 1er du championnat, meilleure attaque et meilleure défense.

c'est marrant, à Angoulême on nous avait promis l'enfer pour notre mêlé, même les gros s'y faisaient bourriquer et pourtant les remplaçants de bas niveau ont fait leur match.
Je trouve trop facile de faire porter le chapeau de la défaite aux remplaçants, on peut voir le tournant du match ailleurs.
Quand Vivalda prend le jaune, le déblayage à l'épaule sur Tom ne vaut-il pas un jaune lui aussi ? Après visionnage du ralenti il n'y a aucun doute, l'arbitre la vu puisqu'il siffle pénalité mais ne sort pas le carton.
Si à ce moment là il le sort le match n'est pas le même sur la fin.

Retour